Quand Ankara mouche Macron : “Nous ne sommes pas la France qui a envahi l’Algérie”

“La France, ni aucun autre pays, ne peut donner de leçons à la Turquie. Ils savent très bien ce qu’est l’objectif de cette opération”, a déclaré Mevlüt Cavusoglu, répondant à des questions de journalistes à Ankara, suite aux récentes critiques d’Emmanuel Macron mettant en garde contre toute “invasion” turque en Syrie :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a.picadestats , 5 février 2018 @ 8 h 24 min

    Le précieux de l’Elysée ferait mieux de se taire car il ne saura pas gérer une possible montée de tension.
    Il ne se rend pas compte qu’il y a sur notre sol des milliers de turcs, de syriens qui n’en n’ont cure de respecter la France et son accueil!
    Ils régleront leur désaccord ici et également chez eux…

  • Alam , 5 février 2018 @ 9 h 03 min

    Si je ne m’abuse, l’Algérie était bien une province de l’empire ottoman agonisant.

  • angon , 5 février 2018 @ 9 h 08 min

    Avec un peu de connaissance générale et de courage Il était facile à Macron de rappeler au monde que la France à attaquée l’Algérie en 1830 des suites des multiples razzias, attaques et prises d’esclaves sur les cotes françaises faites par les pirates algériens sur ordres des pachas Turcs. Bizarre ce manque de mémoire !

  • Pharo , 5 février 2018 @ 9 h 09 min

    Les turcs ont oublié qu’ils avaient envahis l’Algérie de 1515 à 1830 ! C’est les français qui les ont délogé !!!

  • Isaïe , 5 février 2018 @ 9 h 40 min

    La France a envahi l’Algérie, c’est vrai mais la Turquie omet de dire que l’Algérie était sous sa domination militaire à cette période. Maintenant, cela a été un grand dommage pour la Turquie du fait que cette nation perdu toute autorité dans l’Afrique du nord. Un autre point a été l’arrêt de déportations de futurs esclaves pour l’Afrique du nord. Cela a enlevé des sources de financements pour l’empire turque. En fait la Turquie a perdu tout son empire lors de la guerre 39/45. Je dois dire que la conquête de l’Algérie par la France a été une réelle source de paix pour des pays méditerranéens.

  • sitonia83 , 5 février 2018 @ 9 h 48 min

    Il suffit de répondre à ce “monsieur” qu’il n’a qu’à “récupérer” tous les Turcs et les Algériens (y compris Franco…)qui vivent très bien en France.

  • André , 5 février 2018 @ 11 h 07 min

    Avant 2007, j’étais un imbécile, un ignorant, un inculte. Il a fallu, merci à mon petit étudiant arabe, que je me lance dans le révisionnisme de toute l’histoire occultée pour découvrir le pot aux roses. La France est au pouvoir de la bête immonde qui commencera son ascension avec la révolution de 1968, bête immonde que j’ai réussi à identifier grâce aux écritures. La thèse de ma découverte sera consolidée et validée par le Nicolas Sarkozy en 2008 et là, ce fut flagrant.Malheureusement pour mes alertes, je fus confronté à l’état cérébral des français. Toute l’histoire de France nous fait découvrir que ce sont les français eux-mêmes qui s’ingénient à détruire le pays. Quand un libérateur se présente, les français l’accusent de tous les crimes. Toutes les accusations à l’encontre de Jeanne d’Arc qui termina sa vie sur un bûcher. Les français détrôneront un roi qu’ils assassineront ensuite et même y compris sa femme. Les français aiment patauger dans le sang. Alors ils ont créé le siècle de la terreur et ils importèrent d’Allemagne, par l’intermédiaire d’un docteur Guillotin, une machine à décapiter… Des français iront créé un pays qui n’existait pas mais oui il y a le “MAIS”,”mais” qui sera bien expliqué par un militaire français le colonel DRIANT… Arrivera 1962 et la fuite de certains….Je ne reviendrai pas sur cette histoire, d’ailleurs ce qui prouve que les français ont une anomalie cérébrale parce si je suis en animosité envers une certaine poignée de cette engeance, c’est à cause d’eux qu’éclatera l’insurrection en 1954 et que je reçois même des menaces de mort de leur part, d’autre part le parquet de 59500 Douai par son représentant Frédéric Teillet retient à mon endroit le chef d’accusation: –Apologie du colonialisme pour ma vidéo:
    https://www.dailymotion.com/video/k2WU6raWefT23coh9ma

    Les politiques bien préparés par la bête immonde utilisent un procédé aussi vieux que la kabbale, traitement de choc psychologique, d’où le Macron nous a sorti le colonialisme est un crime contre l’humanité. Le choc a marqué son impact, les français sont tombés dans ce fantasme, faire revenir l’Algérie française et ça marche…. Ensuite on fait courir des tas de mensonges que les français gobent. De Gaulle est le plus grand criminel, c’est à cause de lui que la France va être détruite…. Merci les U.S.A, le lavage des cervelles de colibris des français fonctionne.
    La république continue son oeuvre, les anti-gaullistes vont énormément souffrir… Le grand massacre va certainement bientôt commencer. La police française, bien préparée dans les écoles de police, très obéissante aux politiques mis en place par les français, va avoir du sang sur les mains. Le massacre de certains va commencer parce qu’ils sont chrétiens. Des églises seront fermées et les mosquées ouvertes… Depuis 2008 je n’ai pas cessé de vous prévenir et je ne suis pas le seul car d’autres ont commencé des décennies bien avant moi….
    Bientôt je ne boirai plus le vin avec vous….. Il sera comme un agneau que l’on conduit à l’abattoir, personne ne le remarquera…..
    La France va subir le châtiment de Sodome et Gomorrhe. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas car mon sang va retomber sur vous.

Comments are closed.