Lutte contre la théorie du genre : la réaction saine d’une maman italienne fait le tour de la toile

Elle s’appelle Barbara Bianchi, a deux jumeaux et la photo qu’elle a postée sur Facebook fait le tour de la toile italienne, constate Tempi.it. Elle montre un document d’inscription des enfants à une école de Milan corrigé par ses soins : “parent 1” est barré et remplacé par “maman”. À côté de la photo, Barbara Bianchi a commenté : « Je suis la mère, pas le parent 1. Compris, Maire #Pisapia ?”

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JACKY4546 , 7 mars 2014 @ 11 h 11 min

    Malheureusement les Européens ne reçoivent aucune leçon. Ils ne savent qu’en donner, et pensent que tous les autres devraient les écouter, car ils sont persuadés d’avoir raison. Et Flamby est en tête de ces prétentieux.

  • tony , 7 mars 2014 @ 11 h 30 min

    Ce combat contre l’indifférenciation est un combat de tous par contre le combat contre l’enseignement aux enfanten bas âge doit être en priorité un combat des mères pour claquer la face de ces féministes indiférenciés, hommes femmes etc… on ne sait plus qui est qui. Les mères sont le salut des gosses. On a affaire à une bande de malade mentaux technocrates européeistes droite et gauche confondue. Les mères seront le meilleur rempart contre ces sectes. Najat, peillon et toute la bande iront se faire soigner chez les grecs !

  • Jean-Christophe , 8 mars 2014 @ 11 h 47 min

    Merci pour ce conseil “la Mésange” :-), mais il faut quand même se méfier, j’ai déjà vue une demoiselle portant une bague à l’annulaire gauche sans être mariée et même sans copain. Aujourd’hui les apparences sont souvent trompeuses. Plus beaucoup de personnes ne respectent, hélas, les normes et morales de nos traditions :-(. Je pense que cela divise les gens et même diminue les rapports sociaux (id est par exemple des discussions qu’on peut avoir avec quelqu’un qu’on croise dans la rue).

  • samovar , 9 mars 2014 @ 19 h 03 min

    Réponse d’Eric d’une muflerie incommensurable ! Les femmes sont les plus courageuses pour enfanter et pour protéger bec-et-ongles leurs petits !! Et vous ?

  • bry , 12 mars 2014 @ 14 h 55 min

    Personnellement, je fais cela depuis longtemps, y compris pour signer les circulaires de l’école privée catholique dans laquelle mes enfants sont scolarisés…

  • Véronique , 13 août 2014 @ 16 h 06 min

    Cela fait plaisir de vous lire et de voir que je ne suis pas seule à me battre contre certaines aberrations. Je fais exactement comme vous. Je rajoute la case qui manque et plusieurs fois par an depuis deux ans j’écris aux impôts (les seuls jusqu’à présent à avoir converti mon Mademoiselle en Madame sur le courrier qu’ils m’adressent) pour qu’ils rectifient ma civilité. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de succès. Je tombe sur des personnes visiblement très bornées, qui soit me répondent très sèchement qu’elles appliquent la loi (en confondant une circulaire non normative avec une loi qui aurait été votée), soit ignorent purement et simplement ma réclamation. Mais je persévèrerai. J’espère aussi les avoir un jour à l’usure.

  • ranguin , 15 août 2014 @ 7 h 09 min

    Je pense qu’il est utile de rappeler à la gauche que sous l’ ancien régime seule le fille du Roi était appelée Madame dès sa naissance.

    Mademoiselle est une appellation utile pour faire la différence entre l’enfance et la vie d’adulte.

    La seule chose que nous retiendrons, peut-être, du “règne hollande”sera le mariage homo. Mariage qu’il sera nécessaire de supprimer dès son départ pour retrouver les basesmême de notre civilisation judéo chrétienne.

Comments are closed.