Même Julien Dray croit « la rumeur » de la théorie du genre à l’école !

Comme d’autres socialistes, Julien Dray déplore dans L’Express que la gauche s’acharne sur le terrain sociétal et déserte le social. Dans sa déclaration, il confirme au passage que la théorie du genre à l’école n’est pas une rumeur :

« La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat [NDLR : Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes], elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes ! »

Il a été prouvé que Najat Vallaud-Belkacem ment aux Français : à quand les poursuites judiciaires contre cette extrémiste ?

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 5 mars 2014 @ 17 h 19 min

    Oh ! Les bras m’en tombent !
    Eric Martin, amha les déclarations de Môsieur Patek valent bien un an d’abonnement
    à NdF !

  • xrayzoulou , 5 mars 2014 @ 17 h 23 min

    Un socialiste de moins ? Tant mieux. En e qui concerne Belkacem : au pilori !

  • Pitch , 5 mars 2014 @ 18 h 01 min

    Le rolexé levantin n’a pas complètement abandonné la testostérone – c’est rassurant en un sens, son identité reprend le dessus…

  • ljean59 , 6 mars 2014 @ 8 h 23 min

    Je n’arrive pas à y croire, un socialiste qui réfléchit! Sentirait-il l’odeur des urnes? Même chez
    les sot-salauds on commence à se rendre compte que Ballot Bécassine est un cancer dans le gouvernement. Bonne déculottée aux prochaines élections.

  • ras le bol , 6 mars 2014 @ 8 h 26 min

    Attendons les résultats !
    Il y a eu à nouveau des redécoupages notamment pour les cantons qui certainement ne votent pas à gauche !!!!! et madame Chirac vient de ce fait de se faire sucrer le sien. Et elle est décidée à ne pas se laisser faire selon elle !!

  • Fontno , 6 mars 2014 @ 9 h 43 min

    Belkacem au pilori ?….. BRAVO, elle est dangereuse

  • Trucker , 6 mars 2014 @ 13 h 01 min

    L’attitude de Julien Dray dénote simplement d’un certain réalisme et d’une inquiétude quant à l’avenir politique de la gauche, rien de plus.

    Tous ne sont pas totalement schizophrène et ont conscience que l’acharnement au mensonge de cette équipe gouvernementale pourrait leur faire perdre beaucoup de l’emprise idéologique qu’ils ont imposé au pays depuis des décennies.

    Le même Julien Dray était capable il y a des années de cela de dénoncer, sur un plateau de télévision à l’heure du JT , la fiscalité française devenue ubuesque.

    Bien évidemment le journaliste « libre de toute pression du pouvoir politique » n’aura pas eu l’impertinence de lui demander en quoi et par la faute de qui elle était devenue ainsi.

    Depuis on sait ce qui en a été de l’évolution de la politique fiscale………

Les commentaires sont clôturés.