Même Julien Dray croit “la rumeur” de la théorie du genre à l’école !

Comme d’autres socialistes, Julien Dray déplore dans L’Express que la gauche s’acharne sur le terrain sociétal et déserte le social. Dans sa déclaration, il confirme au passage que la théorie du genre à l’école n’est pas une rumeur :

“La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat [NDLR : Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes], elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes !”

Il a été prouvé que Najat Vallaud-Belkacem ment aux Français : à quand les poursuites judiciaires contre cette extrémiste ?

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard57 , 6 mars 2014 @ 23 h 02 min

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Francois-Hollande-au-diner-du-CRIF-23875.html

    Attention les amis, le délire devient encore plus grand. Le lien ci-dessus provient d’égalité et réconciliation mais rend objectivement compte de ce que vient d’annoncer Hollande devant le CRIF (vidéo à l’appui). Ce qui nous attend, c’est encore plus de folie dans nos écoles, et c’est à mettre en lien avec ce que nous signale “ras le bol” , la proposition de loi à propos du service civique : l’Etat totalitaire, c’est maintenant !

  • JSG , 7 mars 2014 @ 6 h 13 min

    Paroles, paroles, paroles……
    Ou
    il est téléguidé par le PS qui est acculé (rajouter un n dans le cadre du mariage pour tous) devant l’évidence et avoue ses mensonges effrontés.
    Ou
    il est isolé au sein de son parti et règle ses comptes
    en fait, ça n’a aucune importance car dans le cadre du tri sélectif, ils sont non recyclables.

Comments are closed.