VIDÉO | Un policier en civil agresse très violemment un retraité qui se rendait à la maternité

Un retraité de 65 ans a porté plainte après avoir reçu début février plusieurs coups d’un policier en civil lors d’un contrôle routier à Paris qui a dégénéré. À l’appui de sa plainte déposée le 13 février, le retraité a produit une vidéo, filmée d’un étage par un riverain. On y voit un homme, penché dans l’habitacle d’une voiture à l’arrêt dans l’est parisien. Il assène une dizaine de coups au conducteur.

Source : Droite.tv

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • guigui , 6 mars 2014 @ 21 h 38 min

    cette ORDURE et je pèse mes mots est plus voyou que flic!!!

  • Robert , 6 mars 2014 @ 21 h 47 min

    Dans un Etat illégitime, la légalité sert l’abus de pouvoir. Certains heureusement nombreux n’en abusent pas, mais d’autres font à leur guise.
    Granomort, le flic en civil déjà condamné mais toujours en poste, qui exécute Julien Quemener au parc des Princes, il a été blanchi.
    Combien d’exemples, peut-être dans votre famille, vous faudra-t-il pour comprendre que la police n’est plus au service de l’intérêt général et encore moins du bien public. Elle est l’instrument exécutif du pouvoir qui a détourné à son profit l’intérêt de tous. Si un policier par son action contrevient à l’utopie dominante, il sera lourdement sanctionné sinon il sera blanchi.
    Regardez comment votent les policiers et leurs motifs de révolte.
    Les Veilleurs et autres citoyens modèles et pacifiques continuent à croire qu’ils sont tombés sur des flics manipulés, des militants gauchistes.
    Ils veulent qu’on tue l’un des leurs pour se réveiller ?
    Les policiers ne seront jamais nos amis. Intérêts corporatistes et personnels, idéologie dominante qui commande, risque néant de représailles des honnêtes gens.

  • Gisèle , 6 mars 2014 @ 22 h 45 min

    C’est quand la marche blanche ??

  • Gisèle , 6 mars 2014 @ 22 h 48 min

    Tous représentants des associations anti – racisme devant ?? …..

  • Olivier , 7 mars 2014 @ 11 h 43 min

    Evitons les manipulations mais si ce type de fait peut inciter les gens de droite à se méfier davantage de la police, des fonctionnaires… ! Des uniformes ? En l’occurrence, ce n’était pas le cas. Ils veulent faire croire ainsi qu’ils sont proches du peuple ?

Comments are closed.