L’Élysée contraint France Télévisions à acheter un film récompensé par le Crif le jour de son dîner !

Selon Michaël Darmon, responsable du service politique d’I>Télé invité jeudi 26 février sur le plateau de la chaîne israélienne i24news, l’Élysée a exercé une pression sur France Télévisions quelques heures avant le dîner du Crif afin que le groupe audiovisuel public achète et diffuse le film 24 jours (une réalisation médiocre sur l’affaire Halimi qui a fait un bide en salles) d’Alexandre Arcady.

Toutes les précisions sur ce scandale sont données par le site Panamza.

Autres articles

17 Commentaires

  • cril17 , 5 Mar 2015 à 12:02 @ 12 h 02 min

    Illustration exemplaire de l’Elysée sous gouvernance du CRIF, conscience politique et morale de la République, au service des intérêts de l’Etat d’Israël …

    Si on considère à l’image d’une récente déclaration de Valls sur le populisme et le jihadisme se nourrissant mutuellement, que l’islamisme se nourrit du sionisme, la question semble être désormais :

    Comment la France pourra-t-elle survivre aux étaux islamiste et sioniste, qui l’étouffent si elle ne retrouve pas de toute urgence l’amour des Lois Fondamentales du Royaume qui l’ont construite ?

  • HuGo , 5 Mar 2015 à 13:09 @ 13 h 09 min

    C’est un peu comme le meilleur ouvrier de France, immigré albanais, promu très récemment en grande pompe par le Sénat !
    Cela ‘sent’ la récupération, la promotion de la discrimation positive, au détriment des nationaux, peut-être même plus méritants ! Mais il faut frapper les esprits.
    Quelle position qui tend à la bassesse !
    Je ne prend pas position sur son cas précis que je ne connais pas. Je ne le vise pas, le malheureux !
    Je souscrit à la promotion des plus méritants, des meilleurs, mais sans le cinéma ‘récupérateur’ mis en scène par le Pouvoir qui n’est même plus au service de sa propre population !

  • SD-Vintage , 5 Mar 2015 à 14:00 @ 14 h 00 min

    Citer le site islamique communautariste complotiste “antisioniste” Panamza (Hicham Hamza) sur un site conservateur ne manque pas de sel.
    L’année passée, la chaîne publique gauchiste et homosexualiste Arte avait passé un film anglais antijuifs de palestine et proarabes de Palestine, “Le Serment”, et cela n’avait pas fait tout un fromage.
    Quant à la qualité du film (que je n’ai pas vu), la programmation du service public, qui diffuse “Plus belle la vie”, a toujours été très inégale…

  • V_Parlier , 5 Mar 2015 à 14:42 @ 14 h 42 min

    En fait ce que j’aimerais savoir, c’est si ce film trouve le moyen de rejeter la responsabilité du crime sur la société française (par un truchement que les socialistes français maîtrisent avec brio). C’est là que je pourrai avoir un avis (en dehors du fait que le CRIF ne doit certes pas gouverner la France, comme çà semble être de plus en plus le cas).

  • Quéniart , 5 Mar 2015 à 15:58 @ 15 h 58 min

    pour ce qui est du film le serment,il est très bien,il n’est nullement antijuifs mais il dit seulement la vérité vous devriez lire le livre d’Ilan Pappe le nettoyage ethnique de la Palestine pour vous informer et vous apprendriez beaucoup de choses

  • Quéniart , 5 Mar 2015 à 16:02 @ 16 h 02 min

    c’est malheureux pour Ilan Halimi mais 24 jours est 1 navet a la gloire du sionisme qu’arcady n’aurait jamais dut tourner il s’est prit 1 bide monstre car les français ne se sont pas rendu complice de cette niaiserie

  • SD-Vintage , 5 Mar 2015 à 18:07 @ 18 h 07 min

    le nettoyage ethnique des chrétiens de Gaza ?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen