L’Élysée contraint France Télévisions à acheter un film récompensé par le Crif le jour de son dîner !

Selon Michaël Darmon, responsable du service politique d’I>Télé invité jeudi 26 février sur le plateau de la chaîne israélienne i24news, l’Élysée a exercé une pression sur France Télévisions quelques heures avant le dîner du Crif afin que le groupe audiovisuel public achète et diffuse le film 24 jours (une réalisation médiocre sur l’affaire Halimi qui a fait un bide en salles) d’Alexandre Arcady.

Toutes les précisions sur ce scandale sont données par le site Panamza.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 6 mars 2015 @ 17 h 29 min

    Moi aussi , chère Pénélope, mais en France ils ont acquis aux dépens du reste de la population une prépondérance qui n’est pas en proportion de leur nombre; à qui la faute ? A eux en partie, mais surtout aux politiques de tout bord qui par goût de l’argent se sont aplatis devant les desiderata de la Synagogue; lois spéciales pour surprotéger les judaïsants, sectarisme garantit par l’Etat, quand un poste est une fois détenu par un juif, plus personne n’y accède sinon un autre juif, place envahissante dans le cinéma, dans le spectacle, dans la télévision, surnombre en totale disproportion avec la présence numérique dans la société française. Si un chrétien avait raconté le millième de ce que disait Elie Kakou, il serait depuis longtemps en taule avec de gros procès sur les bras et des dettes d’amendes pénales..
    La guerre 39-45 a fait 65 millions de victimes, pourquoi ne commémore-t-on que 6 millions et non les autres 59 millions tous morts dans d’atroces conditions, victimes des mêmes horreurs ? Lisez “Holocaust Industry” de Norman Finkelstein: la shoah sert à faire de l’argent, les victimes sont oubliées, de temps à autre on fait une petite cérémonie gratuite, en apparence seulement…

  • micaelli , 6 mars 2015 @ 17 h 47 min

    le mot juste : la récupération politique ! …
    Ne devenait pas ” compagnon du devoir ” n’importe qui par la grâce de son
    ” altesse royale ” , mais par le savoir faire et le vote des autres compagnons …
    Tout étranger bénéficie aujourd’hui de passe – droits pour les décorations et les honneurs !

  • la pive , 7 mars 2015 @ 6 h 21 min

    Pas étonnant, l’audiovisuel, le cinéma sont des endroits truffés de sayanims, les autres célèbres sont les sayanims invités du gueuleton annuelle.

    Vous vous en étonnez encore ! ! !

Comments are closed.