“Plus belle la vie” va faire l’apologie du transsexualisme

“Plus belle la vie” va faire l’apologie du transsexualisme

se félicite France Télévisions (le mammouth financé par la redevance) :

Après avoir célébré son premier mariage homosexuel dans la foulée de l’adoption de la loi sur le mariage pour tous, après avoir mis en scène un couple incestueux, un plan à trois sous poppers ou encore un discussion sur le cannabis et une séance de roulage de joint, Plus belle la vie s’attaque à un nouveau tabou de la fiction française : la transidentité (sic). Dans son 3 490e épisode, qui doit être diffusé vendredi 9 mars sur France 3, le feuilleton fleuve du petit écran va développer une intrigue autour d’un personnage transgenre (sic).

A gerber. Il ne faudra pas s’étonner ensuite que les décérébrés qui gobent cette m… “évoluent” à vitesse grand V sur cette question de société.

Autres articles

4 Commentaires

  • angon , 5 Mar 2018 à 8:50 @ 8 h 50 min

    Il faut comprendre que s’ils veulent conserver leurs salaires ils faut qu’ils nagent dans ce qui peut toucher la grande masse des gens dont la vie perso manque de sexe et d’aventure. En fait, ils vendent du rêve ces braves gens …

  • Marcus , 5 Mar 2018 à 14:01 @ 14 h 01 min

    @ angon,
    Je traduit un de vos mots que nos auditeurs ne vont pas forcément comprendre : “ces braves gens”. Traduction : les petites têtes incultes et endoctrinées qui adorent Plus belle la vie, Cyril Hannouna, Ruquier, etc. et qui votent Hamon, Macron ou Mélenchon…

  • Olivier , 9 Mar 2018 à 23:38 @ 23 h 38 min

    « …s’ils veulent conserver leur salaire… ». Mais ils vivent d’en nos impôts !

  • Olivier , 9 Mar 2018 à 23:41 @ 23 h 41 min

    De nos impôts.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France