Dalil Boubakeur exige 2 200 mosquées de plus ces 2 prochaines années !

Lu sur LesNewsEco :

«Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans», a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les «7 millions de musulmans» de France, les mosquées actuelles «ne suffisent pas», a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions. «Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées», a-t-il insisté.

Rien que ça !

Autres articles

77 Commentaires

  • Mosquees , 5 Avr 2015 à 10:43 @ 10 h 43 min

    Je ne comprend pas bien car ces gents quand ils rentre en France ils doivent bien savoir que la France n’est pas musulmane alors pourquoi leur batir des Mosquees

  • André , 5 Avr 2015 à 10:58 @ 10 h 58 min

    Tout, n’est que tissu de mensonges. On avoisine les trois milles mosquées en France et le nombre des musulmans dépasse les 15 millions. Les français resteront ancrés dans la bêtise à gober tous les mensonges. Depuis un demi siècle le gouvernement fait entrer entre 150 et 300 milles musulmans par an qui font des petits à la cadence de 8,2 par couple. Ces petits à leur tour font des petits et ainsi de suite, pendant que le gouvernement continue à faire entrer d’autres cargos complets…….Les gouvernements mentent énormément. La population française dépasse les 75 millions, mais on ne le dit pas pour ne pas faire peur aux français……surtout quand on découvre que plus de 10 millions vivent de l’air du temps……
    Malheureusement les français de souche ont été abrutis par les écoles de la république française. Je n’ai jamais connu l’école et j’en suis très fier, car personne ne peut comprendre le bonheur que je savoure de ne pas être contaminé. Les français ne pourront plus jamais émerger. Je posais une question à un bachelier: Un fermier vend 135 euros le quintal de pomme de terre. Combien est vendu le kilo de pomme de terre ? J’attends encore la réponse.

  • Psyché , 5 Avr 2015 à 10:59 @ 10 h 59 min

    Ce boubakeur ne représente RIEN, il n’est même pas reconnu par les musulmans eux-mêmes, qu’il aille se faire foutre !

  • Psyché , 5 Avr 2015 à 11:02 @ 11 h 02 min

    Rien qu’en région parisienne il y a déjà les 5 Millions de musulmans, rajoutons Marseille la première ville musulmane d’Algérie et on dépasse largement le compte !

  • chris_isere , 5 Avr 2015 à 11:08 @ 11 h 08 min

    continuons à tout accepter de l’islam de France, et bien sur nous ne serons plus chez nous c’est déjà ce qui se passe à l’heure actuelle, le voile, les commerces halal, les abatages halal, les cantines halal, la

  • Psyché , 5 Avr 2015 à 11:08 @ 11 h 08 min

    STOP, Boubakeur, s’il n’est pas reconnu par les musulmans eux-mêmes, ne représente pas RIEN dans la mesure où il a été installé par Sarkosy ; Il représente les élites qui veulent détruire l’identité française et instaurer le chaos dans notre pays pour le plus grand bénéfice des Etats-Unis et d’Israël !

  • chris_isere , 5 Avr 2015 à 11:16 @ 11 h 16 min

    la mairie de Paris qui fait une réception pour la fin du ramadan, les chrétiens sont harcelés pour qu’il n’y est plus de crêches, d’églises, ne plus employer le mot chrétien même pour les tueries faites à tous les chrétiens parcequ’ils ne veulent se convertir à l’islam, la RATP qui affiche dans le métro de la pub pour l’islam, mais surtout pas pour les Prêtres pour leur concert à l’Holympia pour les chrétiens d’orients assasinés, mais ou va cette France avec ce gouvernement qui laisse faire tout ça, les extrémistes crient haut et fort que les mécréants doivent être tués et que le monde doit être isla misé, et personne ne bouge, bientôt les gens diront SI ON AVAIT SU, MAIS IL SERA TROP TARD…

Les commentaires sont fermés.