Dalil Boubakeur exige 2 200 mosquées de plus ces 2 prochaines années !

Lu sur LesNewsEco :

«Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans», a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les «7 millions de musulmans» de France, les mosquées actuelles «ne suffisent pas», a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions. «Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées», a-t-il insisté.

Rien que ça !

Autres articles

77 Commentaires

  • hibiscus , 6 Avr 2015 à 18:30 @ 18 h 30 min

    André a raison, j’ai tapé illuminati sur google et ce que j’ai lu est effrayant. Je savais
    que le monde était dirigé par un groupe de familles très riches, mais illuminati et francs
    maçons, c’est terrifiant.

  • Marino , 6 Avr 2015 à 19:20 @ 19 h 20 min

    Ce qui va arriver en France : LE STATUT DE DHIMMIS

    UN STATUT POUR LES POPULATIONS CONQUISES

    Les persécutions que subissent les minorités religieuses, et tout particulièrement les chrétiens dans les pays musulmans où la liberté de culte en tant que telle n’est pas reconnue, nous amènent à nous pencher sur le statut des religions minoritaires.

    Si un traitement préférentiel est réservé aux religions monothéistes désignées comme celles du Livre (Les Scripturaires) : les Zoroastriens en Iran avec l’Avesta ; les Juifs avec la Thora, les chrétiens avec la Bible, il n’en reste pas moins qu’elles sont qualifiées comme inférieures à la religion dominante, l’Islam, considérée comme la seule véritable, dernière révélation marquée du Sceau de la Prophétie.

    Les religions du Livre sont, certes, tolérées, mais jouissent d’un statut particulier de soumission, celui de la Dhimmitude, un statut de protection-sujétion.

    Ce statut fut défini dans le dar-el-Harb, les contrées conquises par les Musulmans, pour les Juifs, les Zoroastriens, les Sabéens et les Chrétiens, présents principalement au Maghreb, au Levant et en Mésopotamie. N’ayant pas les moyens d’éradiquer tous ces Infidèles autochtones, et désireux de prélever des taxes sur les Tributaires soumis à la théocratie islamique, les Musulmans établirent le statut légal de la dhimma.

    Le statut juridique imposé par les musulmans aux populations soumises s’inspire de citations du Coran et d’accords que Mahomet avait conclu avec des populations non musulmanes, ainsi que d’opinions religieuses attribuées au calife Omar.

    La première division, fondamentale, oppose musulmans et non-musulmans : à l’intérieur de ces derniers, on distingue entre les “Gens du Livre” (monothéistes faisant valoir une Révélation écrite) et les autres, les païens, idolâtres ou athées.

    Le statut de Dhimmi repose sur une sourate du Coran (IX, 29) : “Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.”

  • hermeneias , 6 Avr 2015 à 20:14 @ 20 h 14 min

    Et bien sur , Marino , les “dhimmis”

    n’ont droit à aucun prosélytisme ou apologie de leur religion ou bien ils encourent la peine capitale !
    C’est ce qui se passait de le “merveilleux” “idyllique” et “paradisiaque” islam andalou que l’on nous vend et que l’on nous présente comme notre horizon indépassable

  • Psyché , 6 Avr 2015 à 20:23 @ 20 h 23 min

    Un délégué de l’Union égyptienne des Droits de l’Homme, rapporte officiellement, que 82 églises chrétiennes brûlées en 2 jours en Egypte par les Frères musulmans !

    http://www.tunisiadaily.com/2013/08/19/82-eglises-brulees-en-moins-de-48-heures-en-egypte/

    Voici le scénaio que nous préparent les immigrationnistes UMPS !

  • Pesneau , 6 Avr 2015 à 20:39 @ 20 h 39 min

    parce que la France est gouvernée par des cons. Quant à M. Bourbaker, sachez que vous êtes dans un pays de racines chrétiennes, continuez à réclamer vos mosquées, vous serez le fossoyeur de votre propre islam.

  • appeals , 6 Avr 2015 à 20:52 @ 20 h 52 min

    Il a raison le musulman de service ( en fait qui dicte sa loi ….)

    Dans une France pourrie par ses gouvernants à la solde des musulmans, pourquoi se priver ?

  • Gisèle , 6 Avr 2015 à 23:10 @ 23 h 10 min

    Mais dans vos versions , où est l’évènement imprévisible qui change le cours des choses ?
    Un autre que Pierre peut intervenir . Un évènement climatique ou autre peut faire tomber votre tuile inutilement à terre , alors que Pierre dort ou regarde la télé …

Les commentaires sont fermés.