Dalil Boubakeur exige 2 200 mosquées de plus ces 2 prochaines années !

Lu sur LesNewsEco :

«Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans», a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les «7 millions de musulmans» de France, les mosquées actuelles «ne suffisent pas», a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions. «Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées», a-t-il insisté.

Rien que ça !

Autres articles

77 Commentaires

  • Gisèle , 6 Avr 2015 à 23:27 @ 23 h 27 min

    Le quintal était surtout utilisé pour mesurer le blé .

  • kebir50 , 7 Avr 2015 à 0:11 @ 0 h 11 min

    Vas te faire foutre Boubakeur. Ici nous sommes en france et chez nous, en terre de Culture Catholique. Si tu n’es pas content retourne au pays de tes ancêtres, nous n’en avons cure de tes revendications.

  • hermeneias , 7 Avr 2015 à 8:52 @ 8 h 52 min

    Mais bon sang bossan

    vous vous m’avez l’air du bobo cucul qui se croit beau qui connait les “vrais statistiques” qu’il a entendu à la téloch qui les tient d’une agence patentée .
    L’umpet de margoulins cucul la praline , aurait-il , par hasard , autorisé les statistiques ethniques mon bon bossan ? Hum ?

    Et vous vous êtes diplômé de quelle école ou fac de merrrde ?
    Vous êtes “diplômé” de mon trou duc d’accord mais avez vous seulement essayé de commencer à penser … ?.Cela c’est autre chose , du chose . Quant à l’honnêteté et la rigueur intellectuelle cela relève de l’éthique ( un gros mot ou un mystère pour l’imbécile heureux de base ) c’est dur pour “la vérité si j’mens” cie et le sarkozy show

    Les diplômes ne sont plus ce qu’ils étaient

    Juste en passant , btw , je suis au moins bac + 12 et ça n’est pas fini car , du chose , on apprend tout les jours diplômes ou pas .

    môssieur le diplômé je vous salue bien et essayez d’être mon qhon ça fait du bien …vous verrez

  • geremi40 , 8 Avr 2015 à 12:33 @ 12 h 33 min

    Qui est-il ce Boubakeur……???????? L’ami personnel de Normal 1 °a quii il
    transmet les ordres de Bouteflika
    le complice des assassins des moines martyrs de Tibhirine…………..

  • mibu , 8 Avr 2015 à 17:21 @ 17 h 21 min

    vous les soit disant lettrés, ne devriez vous pas poser la question, nous, qui ne sommes pas des parisiens, on a tout de suite répondu!

    Le bon sens de la campagne !!!!!!!!

  • kebir50 , 9 Avr 2015 à 0:49 @ 0 h 49 min

    Ce Boubakeur est un connard, suffisant, il se prend pour qui ?
    Qu’il retourne au pays des mosquées ou bien qu’on l’aide à y retourner. Tout le monde le prenait pour un bon musulman respectueux du pays qui l’avait acceuilli, aimant la France pour ce qu’elle était, mais non, voici qu’il dévoile son vrai visage, sachez qu’ils sont tous comme ça, pas “franc de collier” c’est dans leur culture. Je suis Pied Noir, je les connais bien. La-bas, nous vivions côte à côte, nous savions que nous n’avions pas les mêmes codes, donc tout se passait bien avant la guerre, mais ici, comme ils ne changeront pas leurs règles, ce sera donc eux ou nous.

  • flammande , 9 Avr 2015 à 18:49 @ 18 h 49 min

    L’islamisation est galopante… Pas une petite ville de province qui n’ait pas une ou plusieurs salles de prières, mosquée… Pas une petite, moyenne ou grande ville où le voile, le khami soient devenus quasiment la norme ! Le “grand remplacement” n’est plus une idée complotiste, c’est une réalité criante : Regardez la sortie des écoles ! Alors même que le chômage est au plus haut et que le principe de précaution voudrait qu’on fasse un moratoire sur les arrivées musulmanes et l’ouverture de nouvelles mosquées !!!
    Nos traîtresses “zélites” pourtant continuent à faire de cette religion et de ses “clients” ses préférés car elles haïssent la France, sa population “de souche”. Ils encouragent et facilitent notre disparition… au profit du mondialisme, du métissage, de la déchristianisation, de l’acculturation, etc.

Les commentaires sont fermés.