Dalil Boubakeur exige 2 200 mosquées de plus ces 2 prochaines années !

Lu sur LesNewsEco :

«Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans», a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les «7 millions de musulmans» de France, les mosquées actuelles «ne suffisent pas», a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions. «Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées», a-t-il insisté.

Rien que ça !

Autres articles

77 Commentaires

  • popol , 5 Avr 2015 à 11:18 @ 11 h 18 min

    Comment savez vous le nombre exact de musulmans en France ? et de même comment avez vous connaissance de taux de natalité par religion dans ce pays qui interdit la récolte de ce type de données ? Comment savez vous comment l’école contamine si vous n’y avez jamais mis les pieds ? c’est quoi un français de souche ? vous remontez à combien de génération ? et si vous aviez utilisé le terme de 100 kilos au lieu du terme quintal qui n’est plus guère usité actuellement vous pensez sérieusement que vous n’auriez pas eu de réponse

  • tchou90 , 5 Avr 2015 à 11:23 @ 11 h 23 min

    Après l’attentat de CHARLIE HEBDO , La France est déjà une base européenne pour les djihadistes et dans quelques années nous deviendrons un Etat Islamique,il faut tout de même y réfléchir et s’interroger.?????

  • MP , 5 Avr 2015 à 11:23 @ 11 h 23 min

    Le FN n’a pas de meilleurs militants que cette “communauté” et ses “porte-paroles”.
    Certains diront que Boubakeur et l’UOIF ne les représentent pas.
    On attend leur contre-manifestations.
    On l’attendra encore longtemps.
    Selon un récent sondage, 25% des jeunes français soutiennent DAESH.
    Qui sont-ils, ces 25% ?

  • Lily , 5 Avr 2015 à 11:32 @ 11 h 32 min

    C’est bizarre qu’il dise cela pendant les fêtes de Pâques !
    La religion ne peut pas tout régler, oh que non… La preuve avec les événement du mois de janvier en France et l’assassinat en masse en Orient, au nom d’un islam fou, des autres communautés religieuses. Tout ceci est bien désolant. Que ceux qui exigent tant d’un pays, autrefois démocratique, relisent les Classiques, Voltaire, Rousseau etc.

  • Maxymator , 5 Avr 2015 à 11:34 @ 11 h 34 min

    (…) ! Des gens crèvent de froid parce qu’ils ne peuvent pas se loger et on va lui construire 2000 mosquées ?

  • André , 5 Avr 2015 à 11:34 @ 11 h 34 min

    “bientôt les gens diront SI ON AVAIT SU, MAIS IL SERA TROP TARD…” l==> Les gens s’en foutent, ils n’ont plus de cerveau. Depuis 2008, j’ai fait couler plus d’encre que l’eau de la Seine, en publiant le scénario que nous sommes en train de vivre et le pire est à venir. Maintenant je sais que la France va être bientôt détruite, par un gigantesque écobuage. On ne peut plus rien arrêter……
    Je republie mon carton musical que j’avais composé en 2008, pour orgue de barbarie et chanteurs de rue:
    “Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu’un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d’Europe jusqu’en Amérique, les noirs dessous des infâmes musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n’entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée.
    Plus les mosquées fleuriront plus les banlieues pourriront”
    Ma chansonnette, fut publiée des milliers de fois……Les français endoctrinés par les écoles de la république l’ont prise pour une berceuse. Fais dodo, le petit français, le gouvernement islamique dominera bientôt…..
    Le marchand de sable est passé les français sont asphyxiés.

  • Baussan , 5 Avr 2015 à 11:41 @ 11 h 41 min

    Oui mais ce bachelier là savait peut être que mille est invariable.
    Quant aux statistiques annoncées sur le nombre de musulmans et de français, c’est à peu près du même tonneau.
    Tonneau FN bien entendu, dont les statistiques montrent (les vraies celles là) que le niveau de diplôme est nettement inférieur à la moyenne nationale.
    En réalité pour qu’il y ait cacophonie, il faut qu’il y ait confrontation entre un inculte d’extrême droite et un idéologue de gauche.
    Le mélange est toujours détonnant à défaut d’être étonnant.
    A savoir installer des tabous sur les données ethniques, ce qui mécaniquement va générer des étalages de chiffres incohérents pour les tenants du complot intérieur. CQFD

Les commentaires sont fermés.