Dalil Boubakeur exige 2 200 mosquées de plus ces 2 prochaines années !

Lu sur LesNewsEco :

«Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans», a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les «7 millions de musulmans» de France, les mosquées actuelles «ne suffisent pas», a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions. «Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées», a-t-il insisté.

Rien que ça !

Autres articles

77 Commentaires

  • Marino , 5 Avr 2015 à 12:00 @ 12 h 00 min

    Combien de musulmanes et marmots vont à la Mosquée ?

    * Jacques Bompard vous avez déposé deux textes de « lutte contre le Grand Remplacement » à l’Assemblée nationale :

    – Jacques Bompard – “C’est mal me connaître. Je considère que mon rôle d’opposant à la gauche est de proposer des interventions capables d’ébranler nos adversaires. Au sujet de l’immigration, il convient de noter que pas un parti ne cherche en tâtonnant quelle doit être alors notre attitude. L’UMP fait de grandes déclarations jamais suivies d’effets. Le Front national alterne selon l’humeur du moment et le marc à café des sondages. La majorité socialiste continue à vanter les bienfaits du vivre-ensemble, des déferlements migratoires, d’une humanité finalement réduite à sa mobilité pour mieux suivre la marchandise et les capitaux. C’était tout mon propos lors des Assises de la remigration [renvoi des immigrés NDLR]. Refuser de parler de Grand Remplacement revient à être en deçà de ses responsabilités politiques. Il suffit de traverser un marché de Provence pour sentir l’exaspération des Français devant ce phénomène. Or comme tout problème politique, il peut être réglé par la conjonction d’une volonté claire et du souci du bien commun. Ces deux textes nous ont demandé près de cinq mois de travail, ils balayent l’ensemble des causes de l’immigration de masse : absence de préférence nationale dans l’octroi de droits et d’aides, code de la nationalité évasif ou laxiste, refus de lutter contre l’immigration illégale, et enfin impossibilité de contrôler nos frontières dans l’espace Schengen. C’est donc tout l’inverse d’un texte choc, ce sont des propositions empreintes de réalisme politique. C’est ma position : devant le chaos des injonctions et des déconstructions de la politique contemporaine, faire primer le bon sens et le souci du bien commun doit être partout l’aiguillon. Les Français ne cessent d’exprimer leur défiance vis-à-vis de l’immigrationisme, le sentiment même d’abandonner des portions de leur territoire. Et il convient de trouver un remède à ce grand mal.”
    Source: L’Action Française

    * Plus de 170 000 fidèles sont attendus en francarabia pour cette rencontre annuelle des musulmans de France (RAMF), la plus importante manifestation musulmane d’Europe, à mi-chemin entre la foire commerciale et le congrès politico-religieux.

    NB : C’est vraiment de la provocation au moment des Pâques chrétiennes, et il ne faudra pas s’étonner que les patriotes se retrouvent à gouverner le pays.”In challah !” comme on dit aujourd’hui dans notre douce France….”
    Au delà du lieu de culte, ce qui doit nous inquiéter est le mode de financement, l’argent du Qatar ou de “Daesh” ainsi que le discours tenu par les imams.

  • Gisèle , 5 Avr 2015 à 13:34 @ 13 h 34 min

    Seigneur , ayez pitié de la France !

  • Psyché , 5 Avr 2015 à 13:54 @ 13 h 54 min

    Les chrétiens seront bientôt massacrés en terre de France … et avec l’aval de la RATP !

  • Gisèle , 5 Avr 2015 à 13:54 @ 13 h 54 min

    Quand la chaise est vide ….

  • Psyché , 5 Avr 2015 à 14:07 @ 14 h 07 min

    Après les attentats de janvier dernier en France, les livres consacrés à l’islam jouissent d’une grande popularité en France. Les ventes du Coran augmentent, cette tendance s’observe dans les librairies et sur les sites internet.

    http://francais.rt.com/france/1530-livres-sur-lislam-connaissent-succes

    De nouvelles vocations de djihadiste en perspective !

  • Marino , 5 Avr 2015 à 14:35 @ 14 h 35 min

    * Oumma.com paru le 19/07/12]

    D. Boubakeur: “Je me rapproche de ceux qui travaillent. Le fait que l’UOIF a été la première composante à quitter le CFCM, à exprimer son désaccord, pour d’autres raisons que les nôtres, nous rapproche indéniablement. L’UOIF compte des cheikhs internationaux en son sein, je ne jette pas la pierre comme cela a été fait durant le congrès du Bourget, même si cela fait peur à une certaine presse ou à la classe politique, je n’ai rien vu d’illégal à cela.
    Je n’ai pas le même vécu de l’Islam que l’UOIF, puisque l’Algérie n’a pas tout à fait les mêmes traditions, ni les mêmes visions de l’Islam telles que celles qui prévalent en Orient et en Arabie. L’UOIF est composé de musulmans très rigoureux pour lesquels j’éprouve respect et fraternité, notamment pour El Hadj Brez Touhami qui est un homme que j’estime beaucoup. Je suis profondément musulman et désireux de me rapprocher de mes frères qui pratiquent leur religion avec rigueur”

    http://oumma.com/13443/dalil-boubakeur-me-rapproche-de-travaillent

    * Le président du conseil des fawas pour l’Europe est fiché par INTERPOL pour « Incitation et aide à commettre des assassinats intentionnels, aide aux prisonniers à s’échapper, incendies criminels, le vandalisme et vol. »

    http://www.iesh.org/index.php/home/fatwas-jurisprudence

    * L’UOIF est-elle un danger pour la France ? (Vidéo)

    Alors que le congrès annuel de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) s’est ouvert, vendredi, au Bourget autour du thème « Mohammed, prophète de miséricorde et de paix ”
    l’organisation vit, elle, des tensions en son sein. Deux de ses anciens membres, leaders d’associations de jeunes musulmans en France pointent les dérives islamistes.

    Membre du Conseil français du culte musulman (CFCM), cet acteur majeur de l’islam en France a traversé plusieurs crises, à commencer par son référencement comme « organisation terroriste« par les Émirats arabes unis en novembre 2014, aux côtés de 81 autres groupes ou organisations, dont Al-Qaïda, l’organisation de l’État islamique, les Shebab somaliens ou encore Boko Haram…

    Si ses représentants revendiquent une pensée conforme à l’islam, dans le respect du cadre républicain français, ses détracteurs assurent que l’organisation est la vitrine des Frères musulmans en France. L’organisation est-elle une menace pour la République française ou œuvre-t-elle pour le mieux vivre ensemble ?

    Quelques mois plus tard, en février 2015, c’est le lycée musulman Averroès de Lille – lié à l’UOIF -, qui a été la cible des critiques. Dans une tribune publiée dans « Libération », un professeur de philosophie démissionnaire dénonce « une conception de l’islam qui n’est autre que l’islamisme« , ainsi que l’antisémitisme culturel des élèves. Le directeur de l’établissement scolaire a porté plainte pour diffamation.
    Enfin, au lendemain des attentats de Paris, le Premier ministre Manuel Valls, en appelait à « combattre le discours des Frères musulmans dans notre pays« , ce qui avait été perçu comme une déclaration visant l’UOIF en France.

    http://www.fdesouche.com/585835-luoif-est-elle-un-danger-pour-la-france

  • jsg , 5 Avr 2015 à 14:59 @ 14 h 59 min

    La grande exposition muslam au Bourget le jour de la Pâques des chrétiens !
    C’est pas une provoc ? Merci les connards d’avoir laissé passer ça !
    Pourtant, une pauvre affiche pour les Chrétiens d’Orient massacrés, ça ne vous laisse pas indifférents, n’est-ce pas ? Vous vous dépêchez de la faire interdire, par RATP interposée (comme vous n’avez pas assez de cran pour afficher votre opinion)
    Vous n’êtes qu’une bande d’ordures vendus à l’étranger, pendant que la France se fait bouffer par des salopards qui dans leur for intérieur remercient Allah d’avoir face à eux de sinistres couards.
    Maintenant, je propose de profiter d’une fête de ces muslams provocateurs, pour organiser une grande fête du cochon au Bourget !
    Alors les couards vous allez la suivre mon idée ?

Les commentaires sont fermés.