Dalil Boubakeur exige 2 200 mosquées de plus ces 2 prochaines années !

Lu sur LesNewsEco :

«Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans», a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les «7 millions de musulmans» de France, les mosquées actuelles «ne suffisent pas», a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions. «Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées», a-t-il insisté.

Rien que ça !

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 5 avril 2015 @ 18 h 00 min

    Yeeees ! +1

    Boubaker fait de la retape pour ses carotides, Boubaker fait la danse du ventre devant les islamistes, car Boubaker s’est fait éjecter des instances dites “représentatives” du culte mahométan, car Boubaker est représentant d’un islam algérien “à la papa”, et qu’il disait lui-même chez Bourdin que : “Nous sommes complètement débordés”…

    Bref, aux armes Citoyennes !

  • Goupille , 5 avril 2015 @ 18 h 07 min

    Le Secrétaire Général du Comité Central de la CEF, André Vingt-Trois, “Archevêque de Paris”, est invité ce soir à 18h30 dans le cadre du grand débat RTL LCI Le Monde…

  • Goupille , 5 avril 2015 @ 18 h 10 min

    Le Secrétaire Général du Comité Central de la CEF, André Vingt-Trois, «Archevêque de Paris», est invité ce soir à 18h30 dans le cadre du grand débat RTL LCI Le Monde…

  • André , 5 avril 2015 @ 18 h 14 min

    Bref ! N’en jetez plus la cour est pleine. Le papa de Boubakeur était chef du FLN pendant la bataille des bleds au Maghreb. Charles De Gaulle a mis Dalil gardien de la grande mosquée de Paris, il a pensé que de cette façon il pouvait attraper le père.
    Seulement aujourd’hui par la faute des électeurs la France se trouve dans la panade. Et maintenant il y a des complications, c’est une panade mouvante, plus les français bougent, plus ils s’enfoncent.

  • André , 5 avril 2015 @ 18 h 28 min

    Mais bien sûr ! Il y a entre 15 et 20 millions de musulmans en France. Il faut rependre les données de entre 1960 et 1970, que l’on considérera comme justes ( car les vrais politiques ce sont les meilleurs menteurs avec les musulmans) et de faire les calculs avec les entrées annuelles et les naissances produites par ceux qui sont déjà en place en enlevant les morts qui se font tuer en kamikaze et vous trouvez un compte plus honorable. ( Rien que le Sarkozy avec son coup de poker du Karcher a fait entrer environ en catimini deux millions de maghrébins);;;;
    Le problème est du côté des français de souche, quand je vois un lauréat pour trouver 11 x 9 prendre une calculette, il ne faut plus s’étonner si l’on est envahi par les insectes nuisibles qui dévorent tout.

  • xrayzoulou , 5 avril 2015 @ 19 h 09 min

    Des islamistes radicaux, MP. Il faut que les Français de souche se soulèvent et prennent les bonnes décisions qui s’imposent.

    Il faut que notre gouvernement de traîtres et d’irresponsables pourris cessent de jouer leur jeu.

    Je crois qu’il faudrait : 1/ un coup d’état – 2/ renvoyer en Arabie tous ces arabes qu’ils ne veulent pas de la France et lui crache dessus ! – 3/ Interdiction absolue de faire des mosquées tant que des églises ne seront pas construites en Arabie. 4/ renvoyer de fils de fellaga assassin.

  • Bernard DUJARDIN , 5 avril 2015 @ 19 h 12 min

    1,35 euros (s’il s’agit du quintal métrique).
    Cependant, j’ai fait l’école, mais j’ai toujours gardé ma liberté de penser ! C’est vrai que beaucoup ne l’ont pas.
    Maintenant il est temps que les Français et surtout les Chrétiens se réveillent.

Comments are closed.