Grand débat présidentiel : pourquoi les petits candidats ont cartonné

Grand débat présidentiel : pourquoi les petits candidats ont cartonné

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 5 avril 2017 @ 18 h 39 min

    y a qu’à leur rentrer dans le lard. Prenez Mélenchon :

    Entre 2000 et 2002, lorsqu’il était devenu ministre délégué à l’Enseignement professionnel, il n’a jamais plus mis les pieds au Conseil général. Mais plutôt que de démissionner, il a continué à percevoir une indemnité de 2.300 euros par mois. Au total, c’est 57.500 euros d’argent public qu’a perçu le conseiller fantôme !!

  • André , 5 avril 2017 @ 20 h 50 min

    Je ne polémiquerai pas ou plutôt plus sur un éventuel président de la république, cette république n’a plus beaucoup de temps à vivre….
    Par contre pour ceux qui aiment la théorie des nombres voici de quoi méditer…. Je ne suis plus car depuis 2006 alors que je m’étais re-lancé dans les études des sciences et des mathématiques, calcul fractal, nombre quaternaire, etc…. le seigneur en a décidé autrement. Alors que je lui demandais un étudiant à aider, il m’envoie un jeune arabe, cette même année donc et en 2007 il me fera changer de quai pour prendre un autre train, celui du révisionnisme et je deviendrai un guerrier pour combattre le satan allah… David contre Goliath, mais je sortirai vainqueur… Visionnez cette vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=iCBfbvhEi04&t=187s

  • Trucker , 5 avril 2017 @ 22 h 46 min

    Du décryptage politique ça ????? de l’analyse politique ????….Poutou et Arthaud anti capitaliste mais complices de ses intérêts ???

    Pas les codes de la politique professionnelle ???? Ah bon parce qu’en démocratie gouvernement du peuple par le peuple au nom du peuple la politique se devrait d’être professionnalisée ?
    Macron hors système ?…..

    Poutou porte parole de qui ?….de ceux qui descendent dans la rue pour casser, brûler le fruit du travail des gens ?
    Poutou qui semble ignorer la laxisme de la justice envers ses potes gauchistes manifestants casseurs alors qu’il prétend lui ne pas bénéficier de “l’impunité ouvrière” en cas de convocation par la police.

    L’électorat du FN qui exprime une grande colère et qui serait de fait imperméable aux arguments de la raison ?

    Bref le baratin habituel de pseudos analystes

  • HuGo , 6 avril 2017 @ 5 h 29 min

    Toute vérité n’est pas acceptée, surtout dans un monde conditionné à penser que tout est relatif, que rien ne peut être vrai et exposé comme vrai.
    L’EU conditionne les Peuples à laisser faire les institutions européennes qui, elles, nous imposent comment penser en dehors de toute opposition réelle, même nous interdit de sortir du ‘club’. Tous les gouvernements devant être complices… F Asselineau nous a bien montré qu’aucun traité ne peut lier ad vitam aeternam ….Si, finalement, comme c’est le cas, ce ‘club’ des bien-pensants, se révèle plus que néfaste, il faut s’en détacher.

Les commentaires sont clôturés.