Philippe Poutou vu par le peuple de droite

Philippe Poutou vu par le peuple de droite

En immersion dans le 16e voisin, Guillaume Meurice (France Inter dont le siège est basé à la Maison de la radio) a demandé au peuple de droite son avis sur la prestation de Philippe Poutou hier pendant le débat :

Autres articles

3 Commentaires

  • COUTAND , 5 Avr 2017 à 20:59 @ 20 h 59 min

    J’ai honte pour lui !

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 5 Avr 2017 à 21:15 @ 21 h 15 min

    Le moment Meurice : que de commentaires moqueurs et imbéciles de sa part et de son pool, notamment en ce qui concerne la personne d’origine portugaise qui disait apprécier Marine Le Pen, je me demande quel rapport avec ce qui se passe actuellement ? Quand bien même que la plupart des gens interrogés n’ont pas des arguments très clairs, voire pas du tout, il me semble que l’animateur a dû trier des morceaux choisis juste pour pouvoir en faire un humour facile et de bas étage. Je m’attendais à quelque chose de franchement amusant, bien que pas forcément subtile, malheureusement j’y ai eu droit à une mauvaise sauce tournée de bobogauchiste.

  • Trucker , 5 Avr 2017 à 22:22 @ 22 h 22 min

    Prétendre que les gens du 16 ème seraient représentatif de ce que l’on appelle peuple de droite….si tel devait être le cas on comprend bien pourquoi nous en sommes arrivés là.

    Les immigrés dont ils ne veulent plus aujourd’hui ils ne se sont pas privés d’y faire appel par le passé….juste histoire de mettre en concurrence leurs compatriotes de souche avec une main d’oeuvre bon marché.

Les commentaires sont fermés.