Soirée spéciale pour les 18-26 ans : apprendre ou réviser les bases sur la vie affective et sexuelle…

Ou comment se donner les moyens d’être heureux en Amour !

Le 21 mai 2015 à 19h

Dans les locaux d’Ichtus

49, rue des Renaudes

75017 PARIS

19h : cocktail dinatoire « Vin et Fromage ». Pour les filles : merci d’apporter du fromage ou un peu de charcuterie! Et les garçons : du pain et du vin !

20h : Entretiens avec Anne-Sixtine PERARDEL, avec possibilité de poser toutes vos questions (par avance lors de l’inscription, par écrit ou par oral pendant la soirée).

Fin vers 22h30.

Pré-vente : 5euros

(sur place : 7euros)

Inscription

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bjam , 6 mai 2015 @ 8 h 21 min

    L’ingérence institutionnelle et institutionnalisée dans le dernier carré de la vie privée, désormais privée de liberté, de libre arbitre et d’innocence, et en plus c’est payant.
    Mais il s’agit peut être uniquement de créer une nouvelle niche économique ? A côté de la célèbre plus vieille “niche” économique du monde, comme on l’appelle…

  • Goupille , 6 mai 2015 @ 8 h 50 min

    Elle existe déjà : les sexologues sont effarés de voir débarquer en masse des jeunes, gavés de pornographie, et complètement désaxés.

    Pour votre gouverne : Ichtus est, comme son nom l’indique, un Institut chrétien. On peut supposer qu’ils essaient de donner un éclairage différent à cette activité humaine devenue source de questionnements et d’angoisses… Un comble !

  • chabanu , 6 mai 2015 @ 11 h 15 min

    Wow… ils demandent aux filles d’apporter la charcuterie et le fromage, alors que les mecs apportent le pain et le vin… La charcuterie et le fromage, ça coûte un blinde alors que le pinard et le pain… les enfoirés… sinon, sur le principe, cette invitation est largement discutable ! Bjam et Goupille donnent les deux possibilités sur l’ouverture du débat.

  • bernique , 6 mai 2015 @ 11 h 41 min

    Un fromage à 2€ et une bouteille convenable à 3€ ? Un peu de réalité, SVP !

    “Dénigrer pour dénigrer entretient l’aigreur d’estomac !” (ma grand’mère) et Goupille a cent fois plus raison que l’autre jocrisse ! ! !

  • poipichette , 6 mai 2015 @ 15 h 12 min

    Génial!!
    Ca c’est vraiment une proposition intéressante et réconfortante.
    Pour ceux qui ont la chance de n’être pas trop éloignés géographiquement de ce genre de lieu c’est une info à faire circuler.
    Les endroits où l’eau vive peut couler sont non seulement désaltérant mais vitaux pour nos jeunes.
    Allons-y!!

Les commentaires sont clôturés.