Quand Taizé fait semblant de croire que le Dieu des chrétiens est celui des musulmans

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Antoine , 5 mai 2018 @ 20 h 59 min

    Les mulsulmans et les chrétiens n’ont pas le même Dieu. Que chacun approfondisse sa foi de son côté, ce serait déjà bien plutôt que le gloubi boulga multi culturel proposé.

  • Parole , 6 mai 2018 @ 8 h 41 min

    Scandale !!!Et voilà une fois de plus les compromis des institutions chrétiennes qui n’ont de chretien que le titre de leur institution .

    Si nous voulons être fidèle à la bible il faut sortir des institutions complètements pourris par l’esprit du monde .
    Jésus lui , il n’adhérait pas à une institution . …..Liberté de conscience SVP afin de ne pas se prostituer avec des faux chretiens infidèles qui souillent la sainteté de la vérité Jésus.

  • Johnny Wendigo , 6 mai 2018 @ 16 h 39 min

    Le “Allah” de Mahomet-Baphomet lui a fait décapité 900 personnes de sa propre main à Médina, il a violé ensuite tous leurs femmes et leurs enfants puis ensuite les a vendu tous comme esclave…Puis il a ordonné tous ses musulmans de voler tout le monde, les violer tous, les torturer et les assassinés tous ceux qui ne sont pas islamiques! Et ce pour des milliards de victimes depuis plus de mille ans…
    Et ça recommence, aidé par les communistes et tous les socialistes…Regardez les Black Bloc, Antifa et les Daech…

  • Johnny Wendigo , 6 mai 2018 @ 19 h 06 min

    Le Pape et ses curés se transforment en terroristes musulmans…Invitent les Jihadis à prendre le pouvoir partout et écrasent tous les Chrétiens! Regardez sa prêtraille leur donnent tous leur églises, assassinent leurs vieux prêtres,
    aidés par comme ce communiste Montoneros, le Pape de l’Argentine qui remplit l’Italie de musulmans, ceux qui l’a envahi tout le moyen âge! Le Vatican était sauvé alors par leur murailles massives, mais les reste de la populace étaient massacrés par les musulmans, leur femmes violées et vendues comme esclaves et ce chien de pape François veut recommencer encore et vendre le peuple aux bougnoules…
    À LA RATONNADE!

  • L'insoumisàlaripoublique , 6 mai 2018 @ 20 h 51 min

    Commes disait feu le Chanoine Roussel lorsque que quelqu’un lui parlait de Taizé, la réponse était cinglante: Taizé ?…taisez-vous!!!

  • Tonio , 6 mai 2018 @ 22 h 25 min

    A quand un minaret sur Taizé?
    N’allez pas faire croire que les frères de Taizé ont déjà apostasié?
    A quelle fin ?

  • hana , 15 mai 2018 @ 14 h 25 min

    Ce que dit la Pape Paul VI dans son Encyclique dans le chapitre “Zèle assidu et illimité pour la paix”.
    Je prie pour que vos cœurs s’ouvrent…
    “La grande et universelle question de la paix dans le monde, Nous le disons dès maintenant, retiendra particulièrement, non seulement Notre vigilante et cordiale attention, mais aussi l’intérêt le plus assidu et le plus efficace. Cet intérêt sera maintenu dans le domaine de Notre ministère, et pour cela étranger à tout intérêt purement temporel et aux formes proprement politiques, mais Nous aurons soin de contribuer au développement dans l’humanité de sentiments et de procédés opposés à tout conflit violent et homicide, favorables au contraire à tout règlement pacifique, civil et rationnel des rapports entre les nations ; Nous serons attentif également à soutenir la cœxistence harmonieuse et la collaboration fructueuse entre les peuples par la proclamation des principes humains supérieurs, capables de tempérer les égoïsmes et les passions dont procèdent les affrontements militaires ; Nous interviendrons, quand l’opportunité s’en présentera, pour aider les parties en opposition à trouver des solutions honorables et fraternelles. Nous n’oublions pas en effet que ce service de charité est un devoir que la maturation des doctrines d’une part, celle des institutions internationales, d’autre part, rend aujourd’hui plus urgent dans la conscience que Nous avons de Notre mission chrétienne dans le monde, car cette mission est de rendre les hommes frères comme le demande précisément le règne de justice et de paix inauguré par la venue du Christ au monde.” ECCLESIAM SUAM, LETTRE ENCYCLIQUE DU SOUVERAIN PONTIFE PAUL VI.
    http://w2.vatican.va/content/paul-vi/fr/encyclicals/documents/hf_p-vi_enc_06081964_ecclesiam.html

Comments are closed.