Peugeot dépasse Renault, Citroën aussi (21 jours ouvrables sur 22)

Hors véhicules utilitaires, la marque au losange est doublée par celles au lion et aux chevrons en mai sur son marché domestique. Alors que ce dernier progresse de 6,2% par rapport à mai 2010, Renault perd 13,6% à 18% de part de marché (PDM). Peugeot atteint 18,2% (+9,7%) et Citroën 16,7% (+15,6%) de PDM. Et encore ! Selon Les Echos de vendredi, à une journée de l’arrêté des comptes, donc sur 21 jours ouvrables – mai en comptait 22… la marque Renault affichait une baisse de ses ventes de 22% et pointait à la 3ème place en France à 16,6% de PDM, derrière Citroën ! Il semblerait que certains concessionnaires aient été incités à immatriculer des voitures le 22e et dernier jour ouvrable, quitte à leur trouver des clients plus tard !

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