Apéro sur les Champs ce mercredi soir

SMS reçu par la rédaction :

“Info Camping pour Tous : On vous l’a promis, on le fait. Apéro en bas des Champs-Elysées, pelouse à l’angle de l’avenue Matignon, métro Franklin D. Roosevelt à 20h30 précises ce soir. Attention, des policiers de mauvaise foi vous diront que c’est annulé ou interdit mais c’est légal de pique-niquer (ne pas montrer vos éventuelles bouteilles). Invitez vos amis : on peut mondaniser et résister en même temps.”

Autres articles

7 Commentaires

  • monhugo , 5 Juin 2013 à 16:29 @ 16 h 29 min

    Indiqué avant sur FaceBook, ou twitter, j’imagine. Pas équipée de ce côté-là (volontairement). Donc trop tard pour moi – vais au théâtre (et pas du tout dans le même quartier !). Engagement pris il y a peu, dommage. Bon “apéro” !

  • Francois Desvignes , 5 Juin 2013 à 17:26 @ 17 h 26 min

    Si ce genre d’initiatives faisait des petits sur toute la France et aux quatre coins de la capitale,

    Que voulez-vous que fasse Valls ?

    A part ce qu’il fait le moins mal : se discréditer ?

    Néanmoins, il y a un bémol : ça ne marchera qu’en période estivale , que sur un temps limité, toujours aux mêmes heures : celles où les français sont presssés de rentrer chez eux.

    Donc, je suggère respectueusement cette initiative : aux heures de pointe, dans le métro, les transports public, là où ca fait résonnance, faites claquer des pétards ENORMES pour terroriser le flic, alerter le péquin : en criant juste après Non à la loi Taubira ! Non à la Hollandie !

    Vous verrez, le pétard aura appelé leur attention, et vous serez remercié par madame Fenouillart, ma cousine, pour votre cri de guerre : “ce n’était que les LMPT” pas un attentat terroriste” pensera t elle rassurée. Elle en parlera à Robert son mari aussitôt arrivé à la maison.

    Tot ou tard vous aurez gagné deux soutiens.

    Alors que dans les apero, en plus d’une cuite fraternelle, vous risquez encore des frictions avec la police.

    En parlant de cette gestapiste : si elle vous reproche de faire péter un pétard NIER MORTICUS.

    Pour une raison simple : on ne fait pas peter un pétard. Il pete tout seul quand on le chauffe..

    C’est comme la colère des Français….

  • champoiseau , 5 Juin 2013 à 20:03 @ 20 h 03 min

    Attention, un pétard qui explose en milieu confiné peut provoquer des dégâts aux oreilles très importants. ( Une amie en a été victime dans parking souterrain! ) Et vous pourriez causer des dégâts irréparables aux oreilles des enfants.
    Donc partisan de toutes actions pour contrer ce démon de taubira et ses petits amis qui sont tenants non de la démocratie mais de la DEMON..CRATIE!

  • Lucile , 5 Juin 2013 à 21:31 @ 21 h 31 min

    je pense à vous , moi qui suis dans les Pyrénées! Il est 21h 30! j’espère que tout se passe bien !
    De tout cœur avec vous !

  • Tirebouchon , 6 Juin 2013 à 8:02 @ 8 h 02 min

    Si vous faites du Punch surtout n’utilisez pas du sirop de cannes pays de Me Taubira c’est de la merde comme sa politique….

  • steph , 6 Juin 2013 à 9:32 @ 9 h 32 min

    C’était énorme, cet apéro ! Le pouvoir y a engagé un escadron de CRS, mais les jeunes ont pu remonter les Champs, et manifester bruyamment dans le quartier de l’Etoile, les CRS aux trousse. des flics en civil ne portant pas leur brassard police ont causé des violences, ne montrant leur brassard que quand ils avaient pris des baffes. ils ont gazé, comme d’hab, et je crois qu’il y a eu 4 prisonniers politiques de plus. le public soutenait les manifestants, c’était très sympa ! A très bientôt pour un nouvel apéro, ONLR, jamais, jamais, jamais !

  • CHARLET ANNE , 6 Juin 2013 à 9:39 @ 9 h 39 min

    BRAVO .

    FORMIDABLE

    (Ce n’est pas un doublon)

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen