Cache-cache pour Tous dans les rues de Paris lundi soir

Autres articles

29 Commentaires

  • lamethodebronson , 6 Juin 2013 à 0:59 @ 0 h 59 min

    Alors Granel,que faut-il?? tout casser? Fallait rester au troca !! Rendez–vous très bientôt, ce n’est qu’un début, et surtout faudra changer de trottoir!

  • Patience , 6 Juin 2013 à 2:25 @ 2 h 25 min

    Je vous dis bravo et continuez, sauf une chose : comprenez quand même que vos ennemis ne sont pas “les casseurs” que vous huez au début de la vidéo, qui sont instrumentalisés par les maîtres de l’art de diviser pour mieux régner. La différence de traitement par les forces de l’ordre est totalement injuste : tout ceci est peut-être calculé, ou au moins exploité. Il y en a que ça arrangerait probablement de vous voir vous taper dessus entre “communautés” (!!) plutôt que de contester la loi Taubira.

    Cf tiens ce soir : le militant “d’extrême-gauche” tabassé à mort par des “skinheads”= extrême droite = vous, forcément ! voir l’article du Point cité dans les actualités Google

  • GRANEL , 6 Juin 2013 à 8:47 @ 8 h 47 min

    Votre message pitoyable ne fait que confirmer ce que j’ai écrit. Totalement “lobotomisé” par ceux qui vous manipulent, vous êtes incapable d’écrire quelque chose de sensé susceptible de convaincre votre interlocuteur de la légitimité et de l’intérêt des actions que vous soutenez.
    Pour compléter ma réponse, je vous renvoie donc à ce que j’ai écrit dans un précédent commentaire :
    https://www.ndf.fr/nos-breves/27-05-2013/dimanche-aux-invalides-des-forces-de-lordre-lancent-des-bouteilles-en-verre-sur-les-manifestants

    “Les CRS et les gendarmes mobiles sont des hommes qui font leur boulot et qui sont (pour la grande majorité d’entre eux), comme ceux qu’ils ont en face d’eux, contre le mariage civil contre-nature. Aussi, ils ne supportent pas ces jeunes têtes brûlées qui feraient mieux de montrer l’exemple pour être un peu crédibles mais qui se comportent comme de vulgaires anarcho-gauchistes en leur lancant des bouteilles et autres projectiles. Depuis le début, je trouve même les forces de l’ordre très patientes et bien indulgentes envers tous ces activistes qui, par leurs actes, ne témoignent en aucun cas de la foi qu’ils prétendent, par ailleurs, défendre.

    Ces manifestations (même celles de Civitas) manipulées par l’ennemi (il serait temps de le comprendre !) ne servent à rien. L’histoire récente est là pour l’illustrer. Les catholiques n’ont rien à faire dans la rue. Ce n’est en tout cas pas la place des prêtres, des femmes et des enfants de hurler et de vitupérer dans les rues”.
    “Votre réaction quelque peu fébrile et grossière est celle d’une activiste mais non d’une personne de foi.
    Ce n’est pas à moi qu’il faut demander la solution mais au Ciel. Seul Dieu donnera Sa solution comme il l’a fait avec Sainte Jeanne d’Arc après les prières (et non les manifs !) du peuple de France et de Son Roi. C’est Sa solution que nous devrons alors suivre mais pas celles de Barjot, Escada et Cie, toutes humaines et pleines de compromissions !
    Je vous invite à lire la Bataille préliminaire de Jean Vaquié pour comprendre cela”.
    Bien à vous.

  • antisyst , 6 Juin 2013 à 9:03 @ 9 h 03 min

    vos propos sortent d’ ou?vous etes boudhiste,alors bon yoga pour tous…

  • thoumyre , 6 Juin 2013 à 9:20 @ 9 h 20 min

    COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE CE CRS BALANCANT LE DRAPEAU FRANCAIS DANS LE CANIVEAU

  • jules47 , 6 Juin 2013 à 10:45 @ 10 h 45 min

    GRANEL : pauvre débile socialo qui a le cerveau sous la ceinture

  • Elizabeth Zitoun , 6 Juin 2013 à 10:45 @ 10 h 45 min

    Un policier donne un coup de pied dans le drapeau français !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen