Cache-cache pour Tous dans les rues de Paris lundi soir

Autres articles

29 Commentaires

  • Christophore , 6 Juin 2013 à 12:09 @ 12 h 09 min

    Cela serre le coeur de voir le drapeau français par terre… tombé de la main d’un jeune bousculé par un représentant de l’ordre !
    Et, quand le jeune veut le ramasser, le policier, un Français, foule au pied notre drapeau, vers le caniveau…!
    Le drapeau national, le drapeau de la France !
    Quo vadis ?

  • nicole , 6 Juin 2013 à 13:27 @ 13 h 27 min

    Bonjour,
    Je trouve insupportable la vue d’une personne représentant les forces de l’ordre piétiner le drapeau du pays et avec autant de violence et de haine dans le geste de surcroît. C’est blasphématoire, irrespectueux envers le pays qu’il représente, c’est une honte et cette personne devrait être accusée et condamnée par une sentence exemplaire car par son geste, cette personne passe le message que la France est un pays qui ne mérite plus aucun respect et c’est inadmissible !!

  • nicole , 6 Juin 2013 à 13:34 @ 13 h 34 min

    Cher monsieur Granel,
    Ce que vous dites à une petite part de vérité, cependant je ne suis pas entièrement d’Accord avec vous car que je sache, le travail des policier n’est pas de piétiner le drapeau du pays avec rage ni de le mettre au caniveau. C’est un blasphème et c’Est un geste inadmmissible, surtout de la part d’un policier, et ce geste devrait être punit très sévèrement pour donner un exemple. D’autres part , les forces de l’ordre ne sont pas mandatées pour se défouler sur des jeunes qui n’ont rien fait de répréhensible. Il me semble que dans certaines zones ils se montrent beaucoup plus doux et tolérants face à des voyous, et quand je compare leur attitude avec l’émeute du Trocadéro, il est à se demander s’ils sont vraiment là pour faire respecter l’ordre ou pour mettre le désordre.
    Bien cordialement.

  • mino , 6 Juin 2013 à 15:40 @ 15 h 40 min

    A l’attention de Granel,

    Pauvre de nous ! Encore un collabo christo-socialo qui étale sa prose indigeste… Granel ferait mieux de s’abstenir. Mai, Granel a la foi et cela ne se discute pas, n’est-ce-pas ? Votre Dieu, je vous le laisse : je préfère le couple Mère Divine-Père Divin, c’est moins misogyne et cela correspond aux lois de la Nature, pas aux utopies homo-gaucho.
    Bonne branlette Granel (je veux parler de la cervelle)

  • JACKY4546 , 6 Juin 2013 à 15:56 @ 15 h 56 min

    HONTE A CE FLIC POURRI QUI PIETINE LE DRAPEAU FRANCAIS. Le Drapeau de la Nation qui l’engraisse.

    Rappelons que l’article 433-5-1 du code pénal punit d’une part le fait, au cours d’une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d’outrager publiquement l’hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d’amende et d’autre part lorsqu’il est commis en réunion, cet outrage est alors puni de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende.

    Qu’attend cette ordure qui se nomme Valls pour prendre des sanctions ?

    Enfin : BRAVO les jeunes. Vous êtes de vrais Français. Comme j’aimerais avoir au moins 40 ans de moins…

    Vive la France. DEHORS à toute cette équipe de bras cassés, dictateurs et racistes (anti-blanc) à la fois.

  • Gérard (l'autre) , 6 Juin 2013 à 16:56 @ 16 h 56 min

    Ce pauvre GRANEL n’a pas encore compris que nous sommes en dictature.
    Relisez St Augustin ou St Thomas d’Aquin. Vous y verrez la justification des révoltes des chrétiens face à la dictature>.

  • clotilde , 6 Juin 2013 à 19:22 @ 19 h 22 min

    Je suis d’accord avec vous aujourd’hui on ne peut attendre la délivrance que de DIEU il faut faire ce qu’Il veut c’est à dire vivre en catholique

Les commentaires sont fermés.