Cache-cache pour Tous dans les rues de Paris lundi soir

Autres articles

29 Commentaires

  • GRANEL , 6 Juin 2013 à 19:23 @ 19 h 23 min

    Je suis catholique, ce que, de toute évidence (pour ne pas comprendre ce que j’ai écrit), vous n’êtes pas.
    Je vous conseille de lire quelques ouvrages de saine doctrine catholique a

  • GRANEL , 6 Juin 2013 à 19:33 @ 19 h 33 min

    (voici la suite…)
    … au lieu de vous exciter sur votre clavier ou dans les rues comme un vulgaire gauchiste. Cela vous reposera et vous permettra, peut-être, de faire preuve d’un peu plus de discernement…
    Salutations !

  • GRANEL , 6 Juin 2013 à 20:11 @ 20 h 11 min

    Chère Madame,

    Ne confondez pas tout et évitez d’extrapoler la réalité.
    Le blasphème est d’ordre religieux. Que je sache, le drapeau de la République (et non de la France, celle qu’elle redeviendra tôt ou tard, Saint Pie X nous l’a promis !), n’est pas un objet de culte d’une religion (à part peut-être la religion maçonnique…).
    Par ailleurs, les CRS ne piétinent pas le drapeau, ils essaient d’interpeler un des nombreux énergumènes qui courraient dans les rues de Paris ce soir-là, prenant le risque d’être accidentés et troublant la circulation (et cela, et oui, est répréhensible !). Et au moment de son interpellation, un des CRS qui bondit de son fourgon, est gêné par le drapeau tricolore sur lequel il ne peut que marcher pour saisir ce “jeune”. Enervé, il repousse en effet le drapeau qui le gêne. Il n’y a rien de choquant à cela. Mais les activistes cherchent toujours à en rajouter pour pouvoir ainsi justifier leurs actes répréhensibles, grotesques et surtout contraires à ce que commande l’Eglise.
    Enfin, les CRS ne se “défoulent” pas sur ces “jeunes” comme vous l’affirmez, mais ils en ont assez de voir ces agités leur faire perdre du temps depuis des mois alors qu’ils préfèreraient (et oui ! Même si certains prétendent ici le contraire de façon totalement gratuite et méprisante !) s’occuper des gros délinquants et des criminels.
    Je vous invite aussi à lire la Bataille préliminaire de Jean Vaquié.

    Bien à vous.

  • GRANEL , 6 Juin 2013 à 20:16 @ 20 h 16 min

    Et vous pensez sans doute que votre “prose” misérable n’est pas indigeste ?

  • GRANEL , 6 Juin 2013 à 20:33 @ 20 h 33 min

    Cher Monsieur,

    Vous semblez ne pas savoir ce qu’est réellement une dictature…
    Ce régime maçonnico-gauchiste est un de ces énième gouvernements illégitimes qui se succèdent depuis plus de deux cents ans et qui vient de promulguer une énième loi perverse qui est dans la suite logique des précédentes contre lesquelles ceux qui descendent dans la rue aujourd’hui n’ont rien fait… Il est donc temps de se tourner vers Dieu qui, Seul, nous sauvera. Mais encore faut-il avoir l’humilité de le Lui demander et daigner accepter qu’il nous sauve au lieu de croire que nous nous sauverons seuls à travers la démocratie, les manifestations de rues, les pétitions ou autres âneries de ce genre.
    Par contre, je vous serais reconnaissant de me faire connaître ces écrits de Saint Augustin ou de Saint Thomas qui légitimeraient selon vous, l’activisme de ces jeunes libéraux que vous soutenez.
    Dans cette attente…

  • GRANEL , 6 Juin 2013 à 20:40 @ 20 h 40 min

    Encore un excité qui ne sait pas lire !

  • Chantecler , 7 Juin 2013 à 2:05 @ 2 h 05 min

    “Ce régime maçonnico-gauchiste est un de ces énième gouvernements illégitimes qui se succèdent depuis plus de deux cents ans et qui vient de promulguer une énième loi perverse qui est dans la suite logique des précédentes contre lesquelles ceux qui descendent dans la rue aujourd’hui n’ont rien fait… ”
    Pourquoi ils n’ont rien fait? Certainement pour avoir écouté ceux qui, comme vous, ont fait le jeu de l’enemi… Il y a toujours ceux qui sont “la voix qu’endort et la main qu’ètoufe”…

Les commentaires sont fermés.