La Manif Pour Tous au ministère de la Famille : intervention des démineurs

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 6 juin 2013 @ 18 h 21 min

    ça en plus de la soit disant agression de ” fachos ” contre un jeune extrême gauche … soit disant agression qui va engendrer la dissolution réclamée par Bergé et les autres de la Manif pour tous …
    Les empoignades entre militants ne sont pas nouvelles , surtout en période pré – électorales et en campagne d’affichage .
    Reste qu’un jeune est entre la vie et la mort .
    Mais qui sont les vrais coupables ?????
    Ceux qui laissent pourrir la situation avec un dédain qui frise l’ irrespect , et ceux qui accusent malhonnêtement les innocents . Ceux qui utilisent la répression policière violente et inapropriée .
    Ceux qui utilisent les menaces masquées sur internet et par SMS sur leurs portables , parfois envers leur propre famille , en se sachant protégés ….

  • Antigone , 12 juin 2013 @ 18 h 08 min

    Affreuxdroitard va bien, son compte twitter porte désormais son vrai nom. Il est sorti de garde à vue au bout de trois jours (+ de 60h !) et a été convoqué je crois mais il n’aura pas de peine judiciaire. Encore heureux, car tout montre (vidéos, témoignages…) que Manu Militari a menti : il n’a pas aspergé le visage d’un CRS de liquide allume-feu, il a seulement tenté de brûler des journaux pour allumer un feu sur la place devant le Panthéon. Mais dès qu’il s’est approché des journaux des CRS ont couru sur lui et l’ont emporté de force par les pieds et les mains – à ce moment la bombe de liquide lui échappe et “pschitte” un peu aux pieds d’un CRS, mais que je sache les CRS ne marchent pas encore sur la tête^^ – et amené à distance pour le violenter. Il a ensuite été emmené en grade à vue. J’espère qu’il aura porté plainte.

    Quand aux vidéos ça ne m’étonnerait pas que ce soit une action de censure internet de la part d’un de nos adversaires, j’avais remarqué par ailleurs pour d’autres vidéos qu’elles avaient été signalées comme portant atteinte aux droits d’auteur, d’où l’importance je pense de penser à déposer les droits d’auteur sur les vidéos que l’on publie au cas où.

    Sur ce, Vive la résistance !
    ONLR

    Antigone

Comments are closed.