Anne Hidalgo se félicite du rôle du Qatar dans “la lutte contre l’homophobie dans les stades” français

Interrogée ce jeudi sur RTL à propos de la plainte déposée par le Qatar contre le vice-président du FN Florian Philippot, Anne Hidalgo a estimé que l’émirat avait “raison” d’aller en justice s’il se sentait insulté. “Je pense que s’ils se sentent insultés, ils ont raison d’avoir recours au droit”, a répondu la maire PS de Paris sur cette plainte pour diffamation, visant des propos de l’élu frontiste liant le Qatar au terrorisme islamiste.

“Ce que je peux dire sur Paris et la relation que l’on a avec le PSG, le patron du PSG”, le qatari Nasser Al-Khedaïfi, PDG du club, “c’est une relation d’abord extrêmement positive, très forte. Je les remercie d’avoir mis le club de Paris au niveau auquel il est”. Anne Hidalgo a aussi remercié l’émirat “de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup, je pense au foot féminin”, à “la lutte contre l’homophobie (sic), le racisme dans les stades”,”nous travaillons main dans la main”. Pour les intérêts des homosexuels en tant que personnes, il faut espérer que non

“Je suis heureuse de cette collaboration avec eux”, a insisté la maire de la capitale. Les autorités de Doha ont chargé deux avocats français de renom, l’un de droite l’autre de gauche mais tous deux progressistes et franc-maçon ou pro-franc-maçons, Mes Francis Szpiner, et Jean-Pierre Mignard, de les représenter dans le processus judiciaire contre Florian Philippot. Il est rarissime qu’un État poursuive un individu.

Autres articles

34 Commentaires

  • V_Parlier , 5 Juin 2015 à 9:56 @ 9 h 56 min

    C’est sidérant ! Le Qatar “pro-LGBT féministe et tolérant” contre le vilain Philippot qui ne fait que remarquer ce que tout le monde a déjà dit, même dans le mainstream: http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20130517trib000765147/syrie-le-qatar-aurait-depense-3-milliards-de-dollars-pour-armer-les-rebelles.html .
    Mais comment peut-on encore croire que ce gouvernement et ses sbires luttent pour autre chose que notre destruction?
    Bon, il faut dire que la France est complice du Qatar dans ce même plan de soutien au terrorisme, donc c’est logique que ceux qui le crient trop fort soient persécutés.

  • ranguin , 5 Juin 2015 à 10:03 @ 10 h 03 min

    J’ai du mal à croire que les émirats lutteraient contre l’homophobie. Sans doute en les balançant du haut des immeubles ?

  • Marino , 5 Juin 2015 à 10:06 @ 10 h 06 min

    * Anne Hidalgo a aussi remercié l’émirat “de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup, je pense au foot féminin”

    Elle plane : Rappelons à la féministe socialiste, que le Qatar, membre financièrement influent de la fédération asiatique de football, a soutenu la mesure visant à imposer le port du voile islamique pour les joueuses de football.

    Ce même pays, visiblement si soucieux des droits et de l’émancipation des femmes, avait retiré en septembre 2014 son équipe féminine de Basket des Jeux Asiatiques, au motif que ses joueuses ne pouvaient disputer les rencontres voilées.

    Rappelons lui que l’homosexualité est interdite et passible de prison dans ce pays et que les associations homosexuelles , avaient vivement condamné l’attribution de la Coupe du Monde au Qatar, en raison de l’homophobie de l’Emirat.

    * Florian Philippot sur France 5 C à dire jeudi 4.06

    Après les éternelles questions sur JMLP…puis enfin la question du jour Hidalgo/Qatar

    http://www.france5.fr/emissions/c-a-dire/diffusions/04-06-2015_332247

  • hermeneias , 5 Juin 2015 à 10:08 @ 10 h 08 min

    Hidalgo , comme le catalan iznogoud , sont sans doute mâtinés de mauresques , de sarrasins .

    En tout cas au moyen-age , ils auraient été , certainement , de ces collabos de l’envahisseur bédouino-misilman .

    La hidalgo fantasme probablement sur de riches émirs dont elle pourrait être la 4e ou la 10e “épouse” dans le harem .
    En attendant les histoires de la fifa nous laissent entrevoir le système de pot de vin et dessous de table où baigne football , sport et politique …. Espérons que les “enquêtes” pourront aller au bout

  • hermeneias , 5 Juin 2015 à 10:15 @ 10 h 15 min

    Euh marinouille

    que la propagande et le prosélytisme homo soit interdits au Qatar , comme en Russie ….c’est autre chose !

    Et ne saluez pas marine lapeine_philipot de ma part .

    Mais visiblement , comme au fn , l’homofolie semble vous tenir à coeur . Serait ce la raison pour laquelle le qatar vous pose problème ?

  • Trahi , 5 Juin 2015 à 10:23 @ 10 h 23 min

    Je conseille à Hidalgo de porter plainte contre le qatar pour privation de liberté des femmes làbas! Si elle ne le sait pas, je lui conseille aussi d’y aller vivre quelques années ( voir le restant de ses jours) et une fois làbas d’ESSAYER de porter plainte contre la FRANCE, si son chef de arem lui permet de se manifester ( celà m’étonnerais beaucoup)

  • nauticat , 5 Juin 2015 à 11:32 @ 11 h 32 min

    bonjour, ah bon ! Parce que maintenant le Quatar *possède un droit d’ingérence dans la politique française ?
    * Quatar = ramassis de chefs Bédouins tombés directement de leurs selles de chameaux sur les sièges de leurs Rolls ,par la grâce du pétrole et promus de ce fait Emirs

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France