Anne Hidalgo se félicite du rôle du Qatar dans “la lutte contre l’homophobie dans les stades” français

Interrogée ce jeudi sur RTL à propos de la plainte déposée par le Qatar contre le vice-président du FN Florian Philippot, Anne Hidalgo a estimé que l’émirat avait “raison” d’aller en justice s’il se sentait insulté. “Je pense que s’ils se sentent insultés, ils ont raison d’avoir recours au droit”, a répondu la maire PS de Paris sur cette plainte pour diffamation, visant des propos de l’élu frontiste liant le Qatar au terrorisme islamiste.

“Ce que je peux dire sur Paris et la relation que l’on a avec le PSG, le patron du PSG”, le qatari Nasser Al-Khedaïfi, PDG du club, “c’est une relation d’abord extrêmement positive, très forte. Je les remercie d’avoir mis le club de Paris au niveau auquel il est”. Anne Hidalgo a aussi remercié l’émirat “de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup, je pense au foot féminin”, à “la lutte contre l’homophobie (sic), le racisme dans les stades”,”nous travaillons main dans la main”. Pour les intérêts des homosexuels en tant que personnes, il faut espérer que non

“Je suis heureuse de cette collaboration avec eux”, a insisté la maire de la capitale. Les autorités de Doha ont chargé deux avocats français de renom, l’un de droite l’autre de gauche mais tous deux progressistes et franc-maçon ou pro-franc-maçons, Mes Francis Szpiner, et Jean-Pierre Mignard, de les représenter dans le processus judiciaire contre Florian Philippot. Il est rarissime qu’un État poursuive un individu.

Autres articles

34 Commentaires

  • serge , 6 Juin 2015 à 11:45 @ 11 h 45 min

    Quand je pense que les parisiens ont installés ce triste personnage à la mairie de Paris…..on est en droit de se poser des questions sur leur choix……Les maires des grandes villes dans le monde ont des personnalités comme maire….Paris lui a préféré une “fofolle” !!

  • amolev , 6 Juin 2015 à 12:00 @ 12 h 00 min

    la léche babouches a encore frappé

  • maginet , 6 Juin 2015 à 14:39 @ 14 h 39 min

    excellente réponse

  • Aaron , 6 Juin 2015 à 15:01 @ 15 h 01 min

    Merci Nauticat pour le terme ” ramassis “…
    Je me permets de rajouter : ” ….de chefs Bédouins pouilleux tombés…”

  • Aaron , 6 Juin 2015 à 15:08 @ 15 h 08 min

    D’autant plus qu’ une société qui se féminise (ou se laisse féminiser) est une société en voie de disparition….

  • David-Marie , 6 Juin 2015 à 18:24 @ 18 h 24 min

    Pauvre France…Avec de tels individus!
    Les cretins parsement la vie politique de notre pauvre pays.

  • xrayzoulou , 6 Juin 2015 à 19:06 @ 19 h 06 min

    Cette pétasse est aussi bête que son compatriote 1er ministre !
    Si le quatar est homophobe (on ne sait ce qu’ils font eux !!!!), elle devrait défendre F. Philippot. Les socialistes ne sont-ils pas homophiles ?
    C’est vrai qu’ils veulent vendre la France aux Arabes….

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen