Anne Hidalgo se félicite du rôle du Qatar dans “la lutte contre l’homophobie dans les stades” français

Interrogée ce jeudi sur RTL à propos de la plainte déposée par le Qatar contre le vice-président du FN Florian Philippot, Anne Hidalgo a estimé que l’émirat avait “raison” d’aller en justice s’il se sentait insulté. “Je pense que s’ils se sentent insultés, ils ont raison d’avoir recours au droit”, a répondu la maire PS de Paris sur cette plainte pour diffamation, visant des propos de l’élu frontiste liant le Qatar au terrorisme islamiste.

“Ce que je peux dire sur Paris et la relation que l’on a avec le PSG, le patron du PSG”, le qatari Nasser Al-Khedaïfi, PDG du club, “c’est une relation d’abord extrêmement positive, très forte. Je les remercie d’avoir mis le club de Paris au niveau auquel il est”. Anne Hidalgo a aussi remercié l’émirat “de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup, je pense au foot féminin”, à “la lutte contre l’homophobie (sic), le racisme dans les stades”,”nous travaillons main dans la main”. Pour les intérêts des homosexuels en tant que personnes, il faut espérer que non

“Je suis heureuse de cette collaboration avec eux”, a insisté la maire de la capitale. Les autorités de Doha ont chargé deux avocats français de renom, l’un de droite l’autre de gauche mais tous deux progressistes et franc-maçon ou pro-franc-maçons, Mes Francis Szpiner, et Jean-Pierre Mignard, de les représenter dans le processus judiciaire contre Florian Philippot. Il est rarissime qu’un État poursuive un individu.

Autres articles

34 Commentaires

  • ranguin , 6 Juin 2015 à 19:29 @ 19 h 29 min

    Pour les socialistes, tout est bon pour démolir le concurrent.
    Elle fait ami ami ami avec le Qatar par ce l’argent est là.

  • André , 6 Juin 2015 à 22:13 @ 22 h 13 min

    On y apprend que le Qatar distribue des prix et des récompenses lestés d’un chèque de dix mille euros. Parmi les bénéficiaires, on trouve :
    · Jack Lang,
    · Renaud Donnedieu de Vabres.
    · Jean-Philippe Bras directeur de l’Institut de l’Islam
    · Tahar Ben Jelloun
    · Edmonde Charles-Roux
    · Paul Mongi
    · Emmanuel Todd
    · Régis Debray
    · Jean Daniel
    · Roger Taillibert, qui construit des stades à Doha
    · Dominique de Villepin
    · Michel Rocard
    · Hubert Védrine
    · Monique Papon, sénatrice et adjointe au maire de Nantes Jean-Marc Ayrault
    · Gérard Larcher
    · Maurice Leroy
    · Frédéric Mitterrand,
    · Bertrand Delanoë.
    · Jean Plantu.
    Michel Janva

  • François , 7 Juin 2015 à 17:06 @ 17 h 06 min

    Oui et d’autant que Philippot est homosexuel. Le qatar est indubitablement homophobe en engageant une procédure judiciaire contre un homosexuel. Et cette pauvre socialiste d’hidalgo n’est mue que par la seule volonté de se faire réélire, pas de défendre un homosexuel qui se fait attaquer.

  • berael , 7 Juin 2015 à 18:52 @ 18 h 52 min

    Bonsoir amis internautes! savez vous que dans le coran il s’y trouve des sourates qui interdisent l’homosexualité et si un(e) musulman(e) est surpris(e) dans cette situation une fatwa Doit être lancée contre lui ou elle. Ces personnes se trouvent automatiquement sous le coup de la peine de mort pour trahison contre le coran.Les princes des emirats arabes et du qatar jouent bien leurs jeux tout en sachant que les politiques français de nos jours ne connaissant pas le coran sont touts et toutes pro arabes et La France est entrain de couler et cela est aussi accepté par beaucoup de français ou si disant français ignorant ou incrédules.

  • Caractacusa , 8 Juin 2015 à 5:59 @ 5 h 59 min

    Au Qatar aussi, on exécute les homosexuels, en tant qu’homosexuels, et même pour homosexualité supposée. Et la presse qatarie en fait régulièrement état. Anne Hidalgo ne doit pas savoir lire l’arabe.

  • Caractacusa , 8 Juin 2015 à 6:27 @ 6 h 27 min

    Il y a des dizaines de sites où l’on parle de la persécution des homosexuels au Qatar. Pour la gouverne de Anne Hidalgo, qu’il lui suffise de cliquer sur
    http://wikiislam.net/wiki/Persecution_of_Homosexual
    Au Qatar, la punition la plus “douce” pour homosexualité va de 5 à 10 ans de prison. Puis il y a la pendaison, la décapitation, les milliers de coups de fouet qui tuent,. Comme en Arabie Saoudite et dans tous les autres émirats..
    Si le coupable est un étranger, il ne sera expulsé qu’après avoir purgé sa peine. Cette année, 30 philippins eurent la “chance ” de n’être qu’expulsés sur des soupçons, contrairement à un de leurs camarades qui, lui est en prison pour des années.
    Cerise sur ce gâteau nauséabond, il a été violé entre deux cellules. Au violeur, déjà condamné pour homosexualité, quelques coups de fouet. Au violé, entre autres joyeusetés, un examen rectal en présence de tous les autres détenus, puis, vérification accomplie, un autre jugement conclu par un verdict de peine de mort.
    Enfin, tout le monde a oublié les propos de Sepp Blatter, conseillant aux footballeurs éventuellement homosexuels qui pourraient participer à la coupe du monde de 2022 au Qatar, de
    “s’y abstenir de toute activité sexuelle” (sic).C’était il y a deux ans, lors d’une conférence de presse, sous la rafale de questions des prévaricateurs patentés du lobby LGBT.

Les commentaires sont fermés.