“Nous ne laisserons pas assassiner Vincent Lambert, le combat ne fait que commencer”, réagit l’avocat des parents

L’avocat des parents de Vincent Lambert a annoncé avoir “engagé une procédure aux fins de transfert” après la décision de la Cour européenne des droits de l’Homme de valider l’arrêt des soins à leur fils tétraplégique.”Nous ne laisserons pas assassiner Vincent Lambert, le combat ne fait que commencer”, a-t-il ajouté.

Rappelons que la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a validé vendredi l’arrêt des soins à Vincent Lambert ce qui équivaut à un assassinat. “C’est un scandale, on condamne notre fils”, a immédiatement réagi la mère du tétraplégique en état végétatif. “Je suis très triste (…) mais nous nous battrons encore”, a ajouté Viviane Lambert :

Autres articles

22 Commentaires

  • Gisèle , 6 juin 2015 @ 1 h 01 min

    @queniartpascal Sa femme peut aussi divorcer ..mais peut être y a t il un pactole à la clé du décès …
    Vous avez travaillé 40 ans à l’hôpital ?
    Pourquoi ?? toucher la paie à la fin du mois ?
    Ou parce que vous aimez les gens ?
    J ‘espère que vous faisiez les soins d’hygiène avec douceur et respect .
    J’ose croire que vous parliez aux malades en fin de vie et aux personnes âgées , comme vous aimerez que l’on vous parle à vous ….
    En ce qui me concerne , je travaillais ainsi .

  • DE MOI , 6 juin 2015 @ 9 h 44 min

    A gisèle à Trahi ! Madame, Vous devriez vraiment consulter ! Comment peut-on tenir de tels propos sur un cas aussi douloureux que celui là ! Le pactole à la clef !!! D’écrire de telles choses laisse à supposer ce que vous avez, vous, dans la tête. Et qu’est ce que vous nous bassinez avec vos 40 ans d’hôpital ! Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Quant à “trahi” qu’est ce que vous attendez pour allez aider les gens atteints “d’alsaillemeur” à ne pas manger leurs excréments !!! On rêve !!!

  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 16 h 47 min

    Le sinistre miniscule petit excrément satisfait de lui dit de moi et de personne d’autre

    croit citer un argument d’autorité avec une citation d’Einstein le physicien qui ne fait pas autorité en philosophie sauf chez des bullots handicapés et intoxiqués par la pollution de l’air et de l’atmosphère intellectuelle….

    Le mec est complètement à côté de ses pompes . Probablement missionné par vallSS , Berger ou autres raclures et nullités intellectuelles infatuées , le mollusque vénérien et vénéneux vient étaler sa nullité et sa fatuité …

    C’est un régal ! On a les maitre à penser que l’on peut glanés probablement dans pif gadget ou dans le vernis culturel pour les nuls ou la version bobo maçonniforme du bourgeois gentilhomme .

    Votre nullité révélée lorsque vous sortez du trou à rat obscur où vous évoluez est une illustration de la citation d’Einstein qui n’a pas dit que des qonneries pov’ tache .

    Quand vous connaitre autant que moi le stagyrite on en reparlera

  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 17 h 29 min

    ps . :

    j’incite de lui à continuer d’amuser et d’édifier les lecteurs ! Merci , de rien mais de rien du tout .

    Nous y verrons toute l’arrogance hypertrophiée et inflationniste du rien et du néant de la pensée et de la morale dont le volume et le bruit sont inversement proportionnel à la substance et à la densité

  • Fleur de Lys , 6 juin 2015 @ 18 h 58 min

    Baissez d’un ton sinistre bouffon .

    ………..

    Herménéchiasse est vraiment un grand courageux….

    dés qu il ne risque rien!!

    tu vois ordure, tu n’ as pas répondu au mot que je t’ ai fait quand tu t’ es mis a te moquer du grand invalide de guerre que je suis

    je le reposte afin que tous voient içi la sous-merde que tu es

  • Fleur de Lys , 6 juin 2015 @ 19 h 00 min

    hermeneias 6 juin 2015 à 9:07 at 9 h 07 min
    Moi je propose « l’eu »-thanasie de toutes les tares du cerveau et handicapés , canards boiteux , comme “fleure délice” .

    Visiblement la mine a eu de l’effet sur le cerveau via le pied et ça n’a pas arrangé les choses étant donnée la tare originelle

    RÉPONDRE

    RÉPONDRE

    Fleur de Lys 6 juin 2015 à 15:58 at 15 h 58 min
    tu vois pauvre type, un truc que tu ne connaitras jamais dans ta chienne de vie de petit étron c’est une citation a l’ ordre du régiment

    qui trône sous son cadre dans mon séjour

    « pour la France »

    ces 3 mots glorieux tu ne les mériteras jamais de ta vie de chien méchant

    je prends a témoin tous les nationalistes de passage sur ce blog pour leur désigner cette sombre crapule qui vient insulter et ironiser sur un grand invalide de guerre de l’ Armée Française

    et la plaque GIG sur ma bagnole est bien mieux méritée que ta présence insultante içi

    Honneur et Patrie

    vive la France

    RÉPONDRE

  • Fleur de Lys , 6 juin 2015 @ 19 h 07 min

    et bien sur, Herménéchiasse est passé au large

    mangeur de son vomi……….

    maudit insulteur du soldat Français que je fus comme des milliers d’ autres jeunes du contingent et qui a versé son sang pour la France , comme d’ autres ont laissé leurs vies

    et toi, ordure ???

    a part ton fiel , qu’ as tu répandu ….même pas ton sperme vieux figuier stérile
    sans femme ni descendance

    vae solis! misérable !!

Les commentaires sont fermés.