Une maison de santé était prête à accueillir Vincent Lambert (que la CEDH vient de condamner à mort)

Permis de tuer. La Cour européenne des droits de l’Homme a décidé ce vendredi l’arrêt de l’alimentation et de l’hydratation de Vincent Lambert. Le tétraplégique est hospitalisé au CHU de Reims, mais ses parents souhaitent que leur fils soit transféré dans un nouvel établissement médical. Il aurait été le bienvenu à la maison de santé Bethel près de Strasbourg. Elle est composée de plus de 300 lits, dont l’unité de vie spécialisée qui n’accueille que 10 résidents :

Related Articles

139 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 8 juin 2015 @ 0 h 07 min

    @ brennou je ne vous savez pas “confesseur” ne vous fa^tes aucun souci pour moi ,si Dieu existe ,vous aussi vous paraîtrez devant lui pour votre orgueil et donneur de leçons suer ce ,bonne nuit

  • Isabelle , 8 juin 2015 @ 8 h 07 min

    C’est bien là l’incompréhension : Vincent Lambert N’EST PAS suspendu à une machine ! Il vit sans aide artificielle sauf si on le prive de nourriture et d’eau (mais à ce compte là toute personne meurt !).

  • brennou , 8 juin 2015 @ 16 h 19 min

    Lâchez-vous donc un peu pour une fois : “merde” est des plus vieux mots de la langue française et il en a vu bien plus que vous n’en direz !
    Maintenant, ce qui est dit, est dit et ce n’est pas votre doute qui y changera grand chose. Souvenez-vous tout-de-même que lorsqu’on écrit sur un blog public, TOUT le monde en profite et peut intervenir. Alors méfiez-vous de votre premier mouvement et de vos réactions à fleur de peau !

  • eric-p , 8 juin 2015 @ 22 h 35 min

    Ah tout de même !
    Vous n’êtes donc pas aussi intoxiqué que ce que je pouvais craindre.
    c’est toujours ça de gagné…

  • eric-p , 8 juin 2015 @ 22 h 45 min

    Vous ne pouvez pas demander à une mère de renoncer à son fils.
    Même si cette attitude peut vous paraître irrationnelle, elle est d’un formidable humanisme.

    Non, Vincent Lambert ne redeviendra jamais ce qu’il était auparavant.
    Et alors ?

    Si nous nous mettons à abandonner toutes les personnes qui ont perdu leurs pleines capacités physiques ou mentales, à quelle société allons-nous aboutir ?

    C’est la véritable question soulevée par le “cas” Vincent Lambert (il y en a beaucoup d’autres dans son cas en france et dans le monde).

  • pénible , 9 juin 2015 @ 13 h 19 min

    Pas besoin de gants, vous salissez déjà internet avec vos propos et vos obsessions.

    “On connait les petits faux-culs , petites chochottes métrosexuelles de loges obscures amateurs de partouzes pédophiles dans des enceintes feutrées , qui osent , sans rire ou sans pleurer , parler de « dignité » pour masquer leur laideur et puanteur ( comme de vieilles putes , plus respectables que ceux là , s’aspergent de parfums écoeurants ) . Ils feignent de s’indigner d’insultes qui ne sont que la mise en lumière de leur vice qui se propage et qu’ils propagent comme on transmet VOLONTAIREMENT une maladie infectieuse .”

    Vous êtes un con, un vrai de vrai, tatoué et tout le toutim.

    Quand les valets et laquais veulent péter plus haut que leurs culs pourris, il en sort des bouses comme celles que vous pondez régulièrement.

  • Trahi , 9 juin 2015 @ 13 h 44 min

    Petite question à tous les internauts. Certains disent que Dieu donne la vie et la reprend quand il en a décidé! Donc ma question; pensez vous vraiment que c’est Dieu qui enlève la vie d’un être quand ce dernier est assassiné par son ou ses semblables?

Comments are closed.