Exclusif : le sénateur Jean-Pierre Michel demande à François Hollande d’empêcher l’Ouganda de voter une loi réprimant le militantisme LGBT

Autres articles

54 Commentaires

  • Tonio , 6 Juil 2013 à 10:39 @ 10 h 39 min

    “.. ils furent tous jetés vivants dans un feu..” J’ai des doutes sur les capacités tant morales, spirituelles, mentales ou physiques du sénateur Michel à défendre ses belles idées arc-en-ciel (.. funeste détournement du symbole biblique de la réconciliation de l’homme [non de l’homo] avec son Dieu..) de la même façon que ces jeunots qui croyaient en quelque chose dont Michel n’a aucune notion. Son à-plat-ventrisme socialisant n’est pas bien loin du culte de la personnalité que la gôche aime à promouvoir par tous les moyens: c’en n’est là que le commencement! Voir Hollande gourmander les pays qui ne feraient pas l’honneur à la France de voter comme elle le “mariage-pour-tous” serait un spectacle troupier de haut comique; il y aura à faire :la Russie, tous les pays musulmans si chers en pétrole à François Lagaffe et puis la Chine; ça ce serait de la diplomatie de haut niveau, trop haut pour notre Fanfoué de Corrèze et son inénarrable et sombre Ayrault! Michel est comme Hollande, en se rasant le matin : « Que pourrais-je bien dire ou faire aujourd’hui pour avoir l’air intelligent ? »

  • Goupille , 6 Juil 2013 à 11:01 @ 11 h 01 min

    Eh bien, faites-les venir par cargos entiers… Nous soignerons leur SIDA, nous les laisserons contaminer qui veut bien puisqu’une statistique annonce que le tiers des homos sidéens ou séropositifs ont des rapports non protégés.

    A quels ordres répond le sénateur Michel pour se sentir ainsi autorisé à donner des ordres au monde entier ?
    Charbonnier est maître en sa maison, surtout quand elle est tribale ou en voie de ? Civilisation ? Démocratisation ?
    Demandons à Jules Ferry, phare de Gauche, comme le sénateur Michel bientôt.

  • sanchez , 6 Juil 2013 à 11:38 @ 11 h 38 min

    ingérence, quand tu nous tiens; les pays sont libres de faire régner l’ordre et la loi chez eux comme ils l’entendent tant qu’ils ne bafouent pas les droits de l’homme; ils ne sont pas obligés d’admettre les mariages entre homo si cela ne leur plait pas, beaucoup de race et de pays n’acceptent pas cela, seuls les occidentaux se croyant talentueux l’admettent et se croient plus forts que les autres; dans ce domaine, ils sont plus bas que les animaux ‘dits” sauvages.

  • sanchez , 6 Juil 2013 à 11:39 @ 11 h 39 min

    déjà commenter, en prendre compte.

  • Manu , 6 Juil 2013 à 12:59 @ 12 h 59 min

    En attendant d’être proclamé, un jour, Président du monde pour formater idéologiquement tout ce qui ne lui plaît pas sur cette planète (manifestement trop petite pour son égo), le sénateur Michel a largement mérité le titre de Roi des Cons comme lot de consolation.

  • jacques , 6 Juil 2013 à 14:17 @ 14 h 17 min

    Les électeurs de Haute Saone doivent être particulièrement heureux de voir leur représentant s’occuper des homosexuels d’Ouganda. Dans le genre à quoi servent nos impôts ils sont servis..
    Il est vrai que ce personnage s’était particulièrement distingué dans le débat du trop fameux mariage pour tous par sa malhonnêteté intellectuelle et par un militantisme suspect.

  • Delaye , 6 Juil 2013 à 15:17 @ 15 h 17 min

    le défenseur des droits de l’homo EXCELLENT

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen