Féministes En Mouvements : Najat Vallaud-Belkacem présente samedi à 11h à l’université de Nanterre

A l’occasion des Rencontres d’été 2013 des Féministes En Mouvements qui se dérouleront les samedi 6 et dimanche 7 juillet à l’université de Nanterre, Najat Vallaud-Belkacem prendra la parole en compagnie de « féministes de différents pays ». Ces rencontres ont pour objectif de dresser « un bilan de 1 an de politique du gouvernement en matière de droits des femmes » et de tracer « les perspectives pour les mois qui viennent (retraites, municipales 2014..,) ainsi que les enjeux internationaux, notamment le droit à l’avortement dans le monde ».

Les rencontres se déroulent dans le bâtiment B de l’université. Cliquez ici pour télécharger le plan de l’Université Paris Ouest Nanterre.

Pour poser vos questions au ministre des Droit des femmes, vous pouvez vous y rendre :

– Par le RER : la gare de RER la plus proche est la gare de Nanterre Université. Prenez le RER A direction Saint-Germain-en-Laye, et descendez à la station “Nanterre-Université”. De la station “Châtelet / Les Halles” ou “Auber”, comptez de quinze à dix minutes de trajet.

– Par le train : prendre le train à la gare Saint-Lazare, direction “Nanterre-Université”, et descendre à la station “Nanterre-Université”.

– En voiture : si vous venez en voiture, l’adresse de l’université est 200 avenue de la République. Un parking est situé à proximité, au niveau du bâtiment A.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Rose-poudré , 6 juillet 2013 @ 13 h 46 min

    Meme Vallaut Belkacem est tout à fait d’accord avec vous ! elle fait juste sa boufonne de service… à moins que…. elle croit à ce qu’elle dit ?
    alors là ….la situation est vraiment désespérée…..
    j’espère qu’elle aura, au moins, été bien accueillie ce matin :-)

  • Rose-poudré , 6 juillet 2013 @ 13 h 57 min

    allah n’y est pour rien..

  • jejomau , 6 juillet 2013 @ 14 h 23 min

    Pour Zemmour, il faut maintenant que Najat Vallaud Belkacem se MELE DE SES FESSES !

    http://www.itele.fr/bonus/video/conge-parental-que-n-vallaud-belkacem-se-mele-de-ses-fesses

  • jean59 , 6 juillet 2013 @ 17 h 43 min

    Ces socialistes, ils osent tout. Comme dit Zemour, qu’elle se mêle de son cul.
    Qu’elle aille faire son cirque au Maroc. Je vois mal une étrangère raconter de telles conneries
    dans un pays musulman. Il est grand temps que l’on vire toute cette racaille musulmane de
    chez nous. J’espère que cela arrivera bientôt. Vraiment ras le bol de ces vermines. La Najet en
    fait partie.

  • Gérard(l'autre) , 6 juillet 2013 @ 19 h 10 min

    Conversation au Maroc … ce matin !

    Un type me dit que : ” les maghrébins ont fabriqué la France ”

    Quand je lui ai répondu que les maghrébins ont effectivement inventé le vaccin, la machine à vapeur, le moteur à essence, l’aéroplane et la machine à coudre ou l’électricité … il m’a traité de raciste !

    Ça s’est mal terminé !

    Comment une Najat Belhacem peut prétendre aujourd’hui donner des leçons aux françaises pendant que leurs “fatmas” sont enfermées dans leur cuisine avec l’interdiction d’en sortir ?

    Si vous en voulez d’autres comme ça … j’en ai une tonne !

  • passim , 6 juillet 2013 @ 21 h 39 min

    Les droits des femmes ?
    Mais la femme a tous les droits : se faire faire un enfant sans l’accord du géniteur, priver l’enfant de son père, supprimer l’enfant sans l’accord du père…
    Que veulent-elles de plus ?
    @ mariedefrance.
    Votre histoire de femmes qui travaillent plus que les hommes, ce fameux “double métier”, de même que la capacité qu’auraient les femmes de faire deux tâches en même temps, est un vieille foutaise féministe.
    La réalité est la suivante : même si les aptitudes intellectuelles des hommes et des femmes se situent pour la plupart dans un même spectre, on n’arrive à obtenir des QI similaires entre des échantillonnages d’hommes et de femmes qu’en prenant en compte, en plus des tests portant sur la représentation spatiale, des tests d’aptitude verbale ; tests qui sont en faveur des femmes, alors que les tests de représentation spatiale sont statistiquement à l’avantage des hommes.
    Cette “égalité devant le QI” satisfait l’idéologie égalitaire. L’ennui, c’est que l’aptitude verbale ne reflète en rien l’intelligence.
    Si seuls les tests significatifs (représentation spatiale, logique, etc) étaient pris en compte, les femmes auraient en général un QI inférieur de 5 points à celui des hommes.
    Cela, bien sûr, n’empêche que des millions de femmes sont intellectuellement supérieures à des millions d’hommes.
    On aimerait bien que les dindes qui sont au gouvernement nous montrent qu’il en est bien ainsi…

  • sixtine de saint leger , 6 juillet 2013 @ 23 h 15 min

    Najat Vallaud-Belkacem……de son vrai nom…Claudine, Najat DUPONT!!!!!!!!!!!! Vallaud-Belkacem c’est son nom d’usage c’est juste pour faire immigrée integrée. Elle est effectivemnt née au Maroc. En matiere de manipulation elle s’y connait….l’UMPS aussi d’ailleurs

Comments are closed.