Malgré sa lèche au lobby gay, Lara Fabian rate son retour

Pauvre Lara Fabian ! La chanteuse, qui s’est mariée vendredi 28 juin avec un magicien italien, a beau multiplier les micro-buzzes et les signes d’allégeance à la non-pensée (certains parlent de “politiquement correct”) en posant nue dans Gala pour nous dire qu’“(elle) assume enfin (son) corps” – elle raconte ça à chaque fois qu’elle veut se relancer, la dernière fois, c’était en 2005, ou en interprétant un tube pro-homosexualité et pro-“mariage” gay (“Deux ils, deux elles”) où il est question de “douceur” (dans le genre idéaliste…), rien n’y fait, son album peine à atteindre les 50 000 copies écoulées. Vue sa renommée (qui ne se souvient pas de ses hurlements dans les années 2000 ! On peut encore les entendre à la radio quand on fait ses courses à la Foir’Fouille ou chez Noz…) et la débauche de moyens entourant sa promotion, c’est une grosse déception. On lui conseille d’attendre 2015, de nous refaire le coup du corps qu’elle assume enfin (un incontournable, cela parle à beaucoup de femmes et leurs hommes se rincent l’œil devant ce corps si difficile à assumer…) et de prendre un peu d’avance sur ce satané sens de l’histoire en se prononçant en faveur de la GPA et de la zoophilie du même coup. À moins que, d’ici-là, elle comprenne que les revendications gays, ça n’est pas le jackpot prévu par tous les “experts” et autres chefs de multinationales maquées avec les États.

Autres articles

25 Commentaires

  • Francois Desvignes , 5 Juil 2013 à 17:35 @ 17 h 35 min

    -Vous connaissez Lara Fabian ?
    – Lara qui ? C’est qui (quoi) cette Barbie ? Je veux dire : c’est une chose ou un être humain ?
    – C’est la femme d’un magicien italien.
    – Ah je comprends mieux : c’est une chose alors ? C’est fou ce que les magiciens font comme prodiges !

  • jacques , 5 Juil 2013 à 17:44 @ 17 h 44 min

    Si toutes les personnalités favorables au mariage gay pouvaient se prendre des gamelles, ce serait un juste retour de manivelle qui leur apprendrait à ne pas se fourvoyer dans de telles histoires !

  • Ânedefrance , 5 Juil 2013 à 19:55 @ 19 h 55 min

    Il suffit de ne pas acheter leurs disques/films ! Revues….

    Le cinéma depuis le décès du général est devenu un gigantesque lupanar dangereux pour la jeunesse.
    La chanson n’est pas mieux, il suffit de voir certains clips !
    Il y a mieux à faire ! Plus intelligent.

  • Paule C , 5 Juil 2013 à 22:48 @ 22 h 48 min

    Est-il vraiment nécessaire d’en parler, puisque ça lui fait de la pub ? il n’y a rien de pire que l’indifférence. Donc, soyons indifférents, n’en parlons pas, ça n’en vaut pas la peine.

  • Daniel , 5 Juil 2013 à 23:53 @ 23 h 53 min

    Lara Fabian, c’est qui ?

  • Gisèle , 6 Juil 2013 à 0:15 @ 0 h 15 min

    ça a commencé le jour du salon de leur mariage ….
    Comme tout ce qui sort de la gueule de l’enfer , ça finira par se consumer tout seul et il ne restera que des cendres qui s’envoleront au vent .

  • Electron Libre , 6 Juil 2013 à 0:16 @ 0 h 16 min

    Ça mérite un traitement allah Glaire Chazal. Tout ces gens-là sont périmés.

Les commentaires sont fermés.