Malgré sa lèche au lobby gay, Lara Fabian rate son retour

Pauvre Lara Fabian ! La chanteuse, qui s’est mariée vendredi 28 juin avec un magicien italien, a beau multiplier les micro-buzzes et les signes d’allégeance à la non-pensée (certains parlent de “politiquement correct”) en posant nue dans Gala pour nous dire qu’“(elle) assume enfin (son) corps” – elle raconte ça à chaque fois qu’elle veut se relancer, la dernière fois, c’était en 2005, ou en interprétant un tube pro-homosexualité et pro-“mariage” gay (“Deux ils, deux elles”) où il est question de “douceur” (dans le genre idéaliste…), rien n’y fait, son album peine à atteindre les 50 000 copies écoulées. Vue sa renommée (qui ne se souvient pas de ses hurlements dans les années 2000 ! On peut encore les entendre à la radio quand on fait ses courses à la Foir’Fouille ou chez Noz…) et la débauche de moyens entourant sa promotion, c’est une grosse déception. On lui conseille d’attendre 2015, de nous refaire le coup du corps qu’elle assume enfin (un incontournable, cela parle à beaucoup de femmes et leurs hommes se rincent l’œil devant ce corps si difficile à assumer…) et de prendre un peu d’avance sur ce satané sens de l’histoire en se prononçant en faveur de la GPA et de la zoophilie du même coup. À moins que, d’ici-là, elle comprenne que les revendications gays, ça n’est pas le jackpot prévu par tous les “experts” et autres chefs de multinationales maquées avec les États.

Autres articles

25 Commentaires

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 6 juillet 2013 @ 0 h 42 min

    ces échecs de quelques marchés “d’essai”, prévus pour conditionner les consciences, ne doivent pas entraîner un optimisme béat : car le gros marché à venir c’est celui de l’ utérus artificiel et les prospecteurs des Droites mercantilistes entendent bien faire désirer l’utérus artificiel par … toutes les femmes hétérosexuelles !
    réfléchissez un peu … dans 25 ans ce sera fait sauf si les Femmes actuelles en prennent conscience à temps !

  • Yaki , 6 juillet 2013 @ 9 h 14 min

    Pitoyable! Ca vire au grand n’importe quoi !
    Tout est mis sur le dos du mariage homo pour expliquer un échec.
    Mais, bien sûr, si Dassault ne vend pas ses rafales c’est à cause du mariage gay ! Ah ben non, là, ça marche pas.

    Et le coup de la légalisation de la zoophilie, grande classe !

  • Amaury , 6 juillet 2013 @ 10 h 10 min

    Attention à ce que ce genre d’articles ne lui permette pas de poser à la victime des méchants cathos

  • Goupille , 6 juillet 2013 @ 10 h 40 min

    Il faudrait savoir… Carla Bruni se fait descendre parce qu’elle n’a pas de voix (disent-ils : en fait, elle a une très jolie voix, très juste, très fine, mais elle est Madame Sarkozy, donc dézingage obligatoire).
    Lara Fabian en aurait trop, comme les deux Canadiennes qui ont débarqué en même temps qu’elle, Céline Dion et l’autre.

    Elle a subi, dès le départ, un jeu de massacre merdiatique qui laisse supposer qu’elle n’était pas alignée sur le cloaque des rieurs ambiants. Trop Corse, trop pas-de-la-Synagogue, trop simple, trop gentille, et qui sait, peut-être même trop de droite ou pas-de-gôch. Cela suffit pour servir de tête de Turc.

    Aucune idée de ce qu’elle chante. Mais le spectacle de la meute force la compassion… In memoriam : Sheila, Mireille Mathieu, France Gall avant Berger… C’est un sport facile.

    Tout le monde n’est pas Leo Ferré. Et, d’ailleurs, nous cherchons encore les paroliers de droite et de génie. Désespérément.
    Tant pour les feux de camp cathos que pour les liturgies new look.

  • Ânedefrance , 6 juillet 2013 @ 11 h 12 min

    @Goupille, Carla Bruni a traité les français de minables et il faudrait ensuite qu’ils achetassent ses rengaines ?
    Elle est bien contente aujourd’hui de voyager à l’oeil après que les minables de français lui ont payé quatre années d’hôtel 5 étoiles à l’Elysée ! Entretenant au passage sa soeur !

  • plexiglass , 6 juillet 2013 @ 12 h 02 min

    Anedefrance: vous pensez que trierweiler traite mieux les francais???elle profite actuellement de tous ces avantages aux frais des contribuables, et pourtant elle est encore mariée a son ex ; !!!tres exemplaire aussi tout ca !!!!! mais ca pauvres minables de 52% qui ont voté pour l’autre ne le relevent pas !!!! bééééééééééééééééééé

  • Eric Martin , 6 juillet 2013 @ 12 h 17 min

    Non, elle est divorcée de son ex.

Les commentaires sont fermés.