Mercredi 3 juillet 2013 : Antifas contre Veilleurs devant l’hôtel de ville à Paris

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • e , 5 juillet 2013 @ 15 h 17 min

    Fachos , cathos, l’on entend bien – Au moins c’est clair!
    Par ailleurs ces sympathiques manifestants ont eux le droit d’être avec un foulard sur le visage!

  • hector galb. , 5 juillet 2013 @ 16 h 09 min

    Il faut rappeler qu’en traversant la rue de rivoli qu’on voit dans la vidéo, on entre dans le Marais, ghetto volontaire de gays par excellence ! Leur lutte s’est résumée à sortir de leur boutique avec un drapeau et à y retourner une fois finie le bout de chant et les slogans ineptes.

  • géodith , 5 juillet 2013 @ 16 h 34 min

    J’aimerais savoir ce qui passe dans la tête des CRS à ce moment là !
    Celui qui est coté antifa doit petouiller (enfin, jme comprends !) et celui coté veilleur doit se dire : ouf ! je garde les dociles …

  • Delano , 5 juillet 2013 @ 19 h 51 min

    Mais c’est parfait! Pil poil au moment où M. Valls commençait à manquer de bras, les CRS et les policiers étant un peu las de ces mission débiles qu’on leur impose, voilà des auxiliaires volontaires des forces de l’ordre. Et qui plus est, gratuits, pas besoin de grever le budget de l’Intérieur.

  • Daniel , 6 juillet 2013 @ 10 h 29 min

    Demain, par grand beau temps, je prévois d’aller faire, en une journée, l’ascension du Mont Blanc par la voie des Mulets.

    Je donne donc rendez vous à tous les antifafs qui voudraient en découdre, je trouverais bien le moyen de dissimuler ce qui reste d’eux derrière un sérac ou dans une crevasse. Pas de besoin des clowns du syndicat de la magistrature, à moins que certains d’entre eux veulent contribuer à diminuer les effectifs de leurs rangs.

    Cela permettra à ces cafards d’antifa de pouvoir évoluer en dehors de leur niche écologique que sont les égouts parisiens.

  • trivi , 7 juillet 2013 @ 11 h 40 min

    De véritables nazis que ces antifas !

  • Trucker , 7 juillet 2013 @ 12 h 10 min

    Pourquoi critiquer les antifas ? leurs démonstrations, leurs slogans sont la preuve que la dictature qui se met en place est celle des imbéciles.

    Il n’y a pas meilleurs alliés de la cause que nous défendons que ces gens-là.
    On accuse en permanence la frange extrémiste de LMPT d’être responsable des troubles à l’ordre public et l’on voit qui sont les vrais fauteurs de troubles.

    De plus ces idiots utiles n’ont toujours pas compris qu’en défendant les revendications LGBT, ils faisaient le jeu de ce capitalisme dont ils dénonçaient l’immoralité de la logique de profit, lors de la crise de 2008.

    Hors la marchandisation de l’être humain et de l’enfant à naître par PMA/GPA, conséquence de la légalisation du mariage homo s’inscrit dans cette logique marchande et de recherche de profits nouveaux.

    Ils sont donc devenus , et ce de manière incontestable les idiots utiles de ce capitalisme décrié par leurs discours idéologiques passés.

    Il faut absolument que de nouvelles banderoles ornent les cortèges des manifestants de la MPT, lorsque celle-ci s’exprimera de nouveau dans la rue, ou pour les veilleurs qui risquent d’être confrontés à de nouvelles contre-manifestations gauchistes :

    PMA/GPA = exploitation capitaliste de l’être humain
    PMA/GPA = nouvelles sources de profits capitaliste
    PMA/GPA = seuls les riches y auront accès = exploitation des pauvres
    PMA/GPA = la gauche complice de l’exploitation capitaliste de l’être humain

    libre à vous d’en suggérer d’autres plus incisifs ou pertinents

    Que ceux d’entre vous qui sont proches des têtes pensantes de LMPT ou du PF suggère ces slogans ou d’autres dans le même esprit….et qui sait, on arrivera peut être à convertir des antifas !

    Ce serait une belle réussite non ?

Comments are closed.