65% des Français pensent qu’il y a trop d’étrangers en France, 61% que les immigrés ne font pas d’efforts pour s’intégrer

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 5 juillet 2017 @ 8 h 04 min

    Les étrangers qui partagent avec nous l’essentiel culturel ont fait en général ce qui était nécessaire pour se fondre dans la masse, s’intégrer sinon s’assimiler, abandonnant leur langue d’origine et leurs usages peu-à-peu. Pas toujours facile ! Pas toujours bien reçus non plus, ils ont fini par se fondre dans le peuple de nôtre nation. Ceux qui nous arrivent aujourd’hui sont à mille lieues de nôtre culture et entendent bien n’y rien changer, forts qu’ils sont de leur nombre qui va proliférant tandis que le planning-familial fait frein aux naissances des seuls petits Européens .

  • André , 5 juillet 2017 @ 8 h 58 min

    Non, il faut arrêter cette histoire d’intégration, en tout cas avec les musulmans ce fut un énorme mensonge pour cacher la vérité. En ma qualité de révisionniste que ça plaise ou non à la loi Gayssot, je m’en tape…., j’ai fini par tout découvrir et tout commencera avec cette histoire de choc pétrolier en 1973-74… 1975, bien caché par les politiques qui ont reçu l’ordre du monde pétrolier musulman de faire entrer en France des imams spécialisés pour empêcher les jeunes musulmans à s’occidentaliser afin de ne pas devenir des mécréants trop cultivés pour devenir des hommes libres…. J’ai construit une vidéo sur le sujet, je vais essayer de la retrouver. En attendant on peut toujours prendre connaissance de la lettre d’une professeure sur le blog qui me reste:
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t139-il-n-y-a-jamais-eu-d-integration-souhaitee

  • Pierre 17 , 5 juillet 2017 @ 9 h 15 min

    La Finance Internationale, qui nous offre Macron, veut que la France soit une poubelle. C’est bien réussi !

  • André , 5 juillet 2017 @ 9 h 37 min

    J’ai retrouvé l’une de mes vidéos et j’en ai d’autres dans lesquelles j’explique comment Giscard et Chirac signeront des accords secrets avec les Emirats de pétrole à condition de laisser envahir la France par des musulmans.. Mais les français de souche ont un énorme problème au niveau du cérébral…
    https://gloria.tv/video/KkcXYt9MkuHW2R9umP1SQ1rPf

  • André , 5 juillet 2017 @ 10 h 04 min

    Dis-moi grand père, pourquoi les français de souche sont des abrutis, des sans QI ? C’est une excellente question mon petit fils. Mais déjà il y a très longtemps de cela un grand Charles disait, les français ne sont que des veaux sans intelligence, ils n’ont qu’une cervelle de colibri, ils ne rêvent que de conquête et d’Algérie. On ne peut plus instruire les français, j’ai construit des vidéos instructives, pédagogiques, à la portée d’un môme de huit ans, eh bien c’est encore d’un niveau trop élevé pour eux, ils ne comprennent pas le danger. Voici un exemple:
    https://gloria.tv/video/8yqDSAQNXtKsDYit4yjmeQZpt

  • François2 , 5 juillet 2017 @ 10 h 17 min

    Jean Schmitt 1986 :
    “CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS ET CE SERA LA PAIX”
    “AIDER LES PAUVRES CHEZ EUX”
    Tapez « remplacer immigrés par expatriés ».

  • Paule C , 5 juillet 2017 @ 12 h 10 min

    Par ses principes mêmes, l’islam est incompatible avec la Constitution de la France. Deux exemples :1) “la France est une République laïque” (préambule de la Constitution). L’islam est système politico-religieux régi par le coran, qui ne fait pas de distinction entre le civil et le religieux, entre le sacré et le profane. Tous les aspects de la vie du musulman sont régis par le coran, qui réunit en quelque sorte l’évangile (ou la bible), le code civil et le code pénal. 2) la Constitution pose le principe de l’égalité homme-femme. Le coran pose le principe inverse : la femme est inférieure à l’homme et lui est soumise parce qu’Allah en a décidé ainsi. Le port du voile est ainsi anticonstitutionnel. Ces deux exemples (il y en a d’autres) montrent que l’islam n’a pas sa place en France.

Comments are closed.