Et si c’était vrai? Le calife Al-Baghdadi, juif et agent du Mossad….

Et si c’était vrai? Le calife Al-Baghdadi, juif et agent du Mossad….

 

Abou Bakr al-Baghdadi est le khalife à la tête des milices qui se sont nommées elles-mêmes EIIL (État Islamique en Irak et au Levant) rebaptisées depuis EI (État Islamique). Outre les atrocités commises par ces véritables armées du diable, une nouvelle information vient apporter plus de clarté à la situation.

Nous vous proposons ci-dessous trois traductions qui se veulent affirmer que le Khalife Al-Baghdadi est un agent intégral du Mossad et qu’il serait né de père et de mère juifs :


Urgent et très graves : les réseaux sociaux font tourner une information importante d’origine iranienne qui a été en mesure de détecter l’identité réelle du chef de l’État islamique (Daesh).

Le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott » de père et mère juifs.

Le prétendu « Eliott » a été recruté par le Mossad israélien pour une année au cours de laquelle il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour pouvoir conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques.

Ces informations ont été attribués à Edward Snowden et publiées par les journaux et les sites Web : le chef de l’ « État islamique » Abou Bakr Al-Baghdadi a coopéré avec les services secrets US, britanniques et israéliens afin de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier en un seul endroit.

Source : Radio-ajyal.com


Une autre source corrobore ces propos , le site egy-press :

Avec photo pour preuve, une bombe médiatique iranienne découvre la vraie identité de l’émir DAASH le sioniste.

Le services secrets de renseignements iraniens découvrent la vraie et entière identité de l’émir DAACH qui est connu sous le nom de Abu Bakr Al Baghdadi; son vrai nom est Shimon Elliot. Son rôle au Mossad: agent secret dans l’espionnage sioniste. Son faux nom : Ibrahim ibn Awad ibn Ibrahim Al Badri Arradoui Al Hoseini.

Le plan : rentrer dans le cœur militaire et civil des pays qui sont déclaré comme une menace pour Israël afin de les détruire pour faciliter, par la suite,  la prise de pouvoir de l’état sioniste sur toute la zone du moyen orient afin d’établir le grand Israël.

 

Voici les frontières du projet sioniste, le Grand Israël, Eretz Israël .

grand_israel


La page d’un site Yéménite relaye aussi l’information :

Une source des médias iraniens a été en mesure de détecter et prouver l’identité du chef de l’État islamique (Daash).

Le sujet important est que le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott », né de père et mère juifs.
Le soi-disant Calif « Eliot » a été recruté dans le Mossad israélien durant une année au cours de laquelle il a combattu et suivi des nombreux exercices militaires et passé beaucoup de tests même sur le terrain pour pouvoir conduire une action dévastatrice sur la vie et la pensée arabe et islamique.

Les fuites de Snowden auraient confirmé son rôle d’agent secret publiées par de nombreux journaux et sites Web. Le chef de l ‘« État islamique de l’Iraq et du Levant », Abou Bakr Al-Baghdadi, aurait eu une coopération avec la CIA et les services secrets britanniques dans le but de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes dans le monde entier pour les coordonner en un seul endroit.

 

La carte du grand Israël également sur la monnaie israélienne, le shekel.

israel10sk3grd


Source

Articles liés