Star Wars Rebels : les 7 premières minutes de la série

Découvrez les premières minutes de l’épisode spécial de la série “Star Wars Rebels” diffusée en octobre sur la chaîne TV Disney XD, uniquement sur Canal Sat. Dans la nouvelle production animée des studios LucasFilm, l’Empire règne d’une main de fer et répand la terreur sur toute la galaxie. Quelques Jedis résistent toujours mais font l’objet d’une chasse à l’homme sans merci menée par l’Inquisiteur et ses armées de Stormtroopers :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monsieur T , 6 août 2014 @ 2 h 37 min

    J’ai revu l’épisode IV récemment, ça faisait un bail, j’ai tenu 30 minutes, je me demande comment j’ai pu apprécier (sans en garder un souvenir impérissable) quelque chose d’aussi mauvais à l’époque…les effets spéciaux peut-être? L’histoire de cet espèce de fermier de l’espace avec un nom de famille ridicule (skywalker…. heureusement qu’ils ne l’ont pas traduit) qui devient épéiste intergalactique et qui sauve la galaxie d’un sataniste qui lance des éclairs en faisant équipe avec un hors la loi et son chimpanzé géant, c’est d’une profonde nullité quand on y pense, non? (je vais me faire trucider par les fans).

  • Perseus , 6 août 2014 @ 14 h 18 min

    Nul ce commentaire.

    Quand on veut critiquer une trilogie aussi populaire et marquante dans l’histoire du cinéma on ne résume pas l’oeuvre à un nom, quelques éclairs et un “chimpanzé géant”. L’honnêteté intellectuelle exige plus que cela.

    “La profonde nullité” dont vous parlez a du échapper aux centaines de millions de gens qui ont appréciés cette oeuvre (toutes générations confondues). Mais vous allez sans doute rétorquer que les masses, dans leurs goûts, sont d’une médiocrité crasse et que vous n’en faîtes, bien sûr, pas partie.

    En témoigne d’ailleurs votre pseudonyme “Monsieur T”. Francisation du pseudonyme d’un acteur américain bodybuildé à crête travaillant à “l’Agence tous risques” ou bien surnom d’un vieux et gras violeur du style “viens voir papa”.

    C’est sûr que “Luke Skywalker” ne peut pas lutter.

  • montecristo , 6 août 2014 @ 16 h 54 min

    Monsieur Perseus … vous par contre … vous êtes un vrai salaud !

    “Parler pour ne rien dire … ETC … est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir”

    Mais insulter gratuitement et traiter de violeur d’enfant quelqu’un qu’on ne connait pas … c’est à l’image de la Cour d’Exception !

  • Perseus , 6 août 2014 @ 17 h 22 min

    Humour, conte de montecristo, humour. On se calme. Je n’ai traité personne de violeur d’enfants, je parlais du pseudonyme.

    On est sur un sujet qui traite de Star Wars ici. Monsieur T craignait d’être lynché par des fans, je lui ai donné ce qu’il redoutait (non s’en forcer le trait cela va sans dire).

    Je maintien que sa critique est un peu (beaucoup) facile. Mais loin de moi le désir de l’insulter ouvertement.

    Paix donc. 😉

  • Perseus , 6 août 2014 @ 19 h 25 min

    Ouch ! “Comte” et “sans”.

  • Monsieur T , 7 août 2014 @ 2 h 30 min

    Je n’ai pas envie de faire la liste de tous les défauts et croyez moi elle est longue. Après s’ils font une série télé réunissant tous les ingrédients pour un succès mérité, tant mieux.
    Seulement je n’aime plus la Trilogie originelle, surtout l’épisode VI, avec les oursons géants et le calamar humanoïde qui accompagnait le seul noir de service de la galaxie dans le faucon millenium, sans parler de l’immonde limace verte. En fait je trouve que la série à pris un sacré côté nanardesque avec le temps (Mark Hamill, luc skywalker, n’a pratiquement tourné que des nanars et des navets par la suite), ce qui n’est pas forcément déplaisant, en revisionnant l’épisode IV j’ai beaucoup ri devant des scènes faussement sérieuses.

    ” La profonde nullité » dont vous parlez a du échapper aux centaines de millions de gens qui ont appréciés cette oeuvre (toutes générations confondues). Mais vous allez sans doute rétorquer que les masses, dans leurs goûts, sont d’une médiocrité crasse et que vous n’en faîtes, bien sûr, pas partie. ”

    –> Tout à fait, vous savez ce n’est pas parce qu’un milliard de personne apprécie d’aller manger au mcdo que je vais me sentir obligé de dire que c’est une nourriture excellente.

    “Francisation du pseudonyme d’un acteur américain bodybuildé à crête travaillant à « l’Agence tous risques » ou bien surnom d’un vieux et gras violeur du style « viens voir papa ».”

    –> Ni l’un ni l’autre. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Le mystère reste entier.

    “C’est sûr que « Luke Skywalker » ne peut pas lutter.”

    –> Vous ne croyez pas si bien dire, je le mouche quand je le veux le péquenot intergalactique.

  • Perseus , 7 août 2014 @ 3 h 46 min

    Ça m’étonnerai, vu qu’il maîtrise la Force ! 😉

    Le jour où je verrais 1 milliards de personnes aduler les films de BHL, je conclurai que le bon sens populaire n’existe plus. Quant à Macdonald, je ne connais personne dans mon entourage qui disent que c’est de l’excellente cuisine bien qu’ils leur arrivent d’y manger. L’écrasante majorité des gens sait que c’est de la malbouffe donc, votre exemple est mal choisi.

    La critique sur les ewoks n’est pas nouvelle. En fait, elle date de la sortie même du film. Lucas tenait à intégrer un élément pour les enfants qui selon lui faisait défaut dans l’Episode V film beaucoup plus mature que le IV.

    Il est évident que Star Wars n’est pas sans défaut et que le temps n’épargne rien ni personne (ce n’est pas moi qui défendrai la coupe au bol de Luke) mais à une longue liste de défauts, j’aurai toujours de quoi opposer une longue listes de qualités qui justifient son succès jamais démenti.

    Pour finir, je dirai que vu l’époque dans laquelle nous vivons, je trouve cela sain que les gens continuent de placer au panthéon une saga où un jeune homme, aspirant à devenir chevalier, combatte les forces du mal et permette à son père corrompu de trouver la rédemption.

    Avec l’avenir que nous prépare l’occident, nous devrons peut être mener en vrai la lutte que mène l’Alliance rebelle dans l’univers de Lucas…

Comments are closed.