Faut-il que le Conseil constitutionnel retoque le pass sanitaire ? Gilbert Collard VS Monique Iborra (DÉBAT)

Gilbert Collard, député européen du Rassemblement National, et Monique Iborra, députée LREM de Haute-Garronne, débattent du projet de loi sanitaire qui devrait mettre en place le passe sanitaire, les 10 jours d’isolement obligatoire en cas de positivité d’un test, ou encore de la vaccination obligatoire des soignants :

Source : Sud Radio

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Zouzou , 5 août 2021 @ 19 h 10 min

    Faut-il dissoudre le Conseil Constitutionnel ? C’est la seule question.

  • jejomau , 5 août 2021 @ 20 h 18 min

    Herr Macron à donc mis à sa botte le Cobseil Constitutionnel. La meute, les Laurence Saillet et tutti quanti applaudissent au garde à vous .

    La Kommandantur, dirigée par Herr Macron ordonne donc la délivrance d’un Ausweiss pour tous les bons Français. Les sous-hommes n’auront plus que le droit de survivre en rasant les murs et en se cachant. Car, comme l’a souligné Annabelle Penna, professeur de Droit, il “ne s’agit en aucun cas d’un pass sanitaire mais bien d’un passeport intérieur”

    Tout ceci est fait pour de bonnes raisons bien sûr. La propagande médiatique approuve.

    Comme en 1940. La délivrance de l’Ausweiss était procurée pour de bonnes raisons aussi…

    La résistance est née à ce moment..

  • Pierre ESCLAFIT , 7 août 2021 @ 20 h 19 min

    Retoquer le pass sanitaire ? Mais vous voulez rire ? Il faut supprimer tout simplement le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat où siègent les copains du dictateur. Voyez plutôt : Juppé, Fabius ? Ces gens devraient être derrière les barreaux à la Santé.

Comments are closed.