« Quelle stratégie pour la droite ? »

« Quelle stratégie pour la droite ? », c’est le thème du prochain “carrefour doctrinal” du Club de l’Horloge (site). Son Président Henry de Lesquen animera cette rencontre mercredi 14 septembre 2011, à 20h30 précises au 4 rue de Stockholm, 75008 Paris (demander le code d’entrée à cdh@cdh.fr ou au 01 42 94 14 14).

“Les hommes de droite ont des principes à défendre : la patrie et la liberté. C’est pour cela qu’ils s’opposent à l’utopie égalitaire de la gauche et au cosmopolitisme qui en est aujourd’hui la traduction idéologique. Il ne servirait à rien de réélire le président sortant, en supposant que ce soit encore possible, si celui-ci continuait à faire une politique de même acabit que celle des socialistes. Ce carrefour doctrinal donnera un avant-goût des discussions de la prochaine université annuelle”, explique Henry de Lesquen.

Le Club de l’Horloge organise sa vingt-septième université annuelle samedi 8 et dimanche 9 octobre, à Paris, sur le thème : “Présidentielle 2012 : pour que les électeurs de droite ne soient plus trompés”.

Le Club de l’Horloge est un « un cercle de réflexion politique » d’orientation libérale-conservatrice qui prône et travaille à l’union des droites.

Autres articles

1 Commentaire

  • Honoré roger , 14 Sep 2011 à 10:31 @ 10 h 31 min

    Bonjour,
    J’aimerais tout simplement savoir pourquoi le site du club est presque abandonné? Il faut que je passe par votre site ( et radio courtoisie ) pour connaitre les détails de la rencontre!
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.