Agressions «islamophobes» : Philippe Vardon dénonce «des scénarios concertés, coordonnés, avec des acteurs qu’on retrouve régulièrement»

Les agressions de musulman(e)s “sans victime réelle, sans coupable déniché, sans témoin et sans blessure” relayées par des médias complaisants et instrumentalisées par Manuel Valls ? “On est là face à une énorme manipulation qui est en train de se mettre en place et qui n’a qu’un seul but, culpabiliser les Français et remettre en cause la lutte contre l’islam le plus radical et l’islamisation de notre pays”, s’inquiète Philippe Vardon dans une vidéo postée mercredi sur YouTube. Et le président de Nissa Rebela de s’interroger : à chaque agression “islamophobe”, “personne ne va réellement aller chercher à savoir qui sont les victimes, où on en est, où sont les certificats médicaux de blessures”, les seules sources de ces agressions étant Islam et Info ainsi qu’Oumma.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ibn al-Rawandi , 5 septembre 2013 @ 22 h 52 min

    monhugo dit “rappel : l’islam est une religion, pas une nationalité ou une ethnie”.

    Faux.
    L’islam n’est pas une religion, mais un système politique qui utilise le divin pour justifier et imposer son idéologie totalitaire.
    Pour les musulmans l’Islam est une Nation appeler “Oumma”.
    La “Oumma” ignore les frontières.

    http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

  • Ibn al-Rawandi , 5 septembre 2013 @ 22 h 54 min

    Pour exemple, le remplacement de population dans la ville de Saint-Denis où se trouve la Basilique de Saint-Denis, construite à l’emplacement de la tombe de Denis de Paris, premier évêque de Paris, décapité vers 250 lors de la persécution des chrétiens et dénommé saint Denis dans toute la Chrétienté médiévale. La Basilique garde depuis le temps mérovingien les tombes de rois de France. L’islamisation de Saint-Denis n’est pas un hasard; ce sont les Racines de la France et les Racines de la Chrétienté en Europe qui sont attaquées. À consulter : Centre Tawhid, bastion de l’Islam Radical à Saint-Denis.

    37 741 immigrés en 2008 soit 36,4 % de sa population. En 2013 le taux à dépassé les 40%. Les immigrés sont essentiellement d’origine maghrébine et d’Afrique subsaharienne. À ces immigrés s’ajoutent les français ayant parents d’origine maghrébine et d’Afrique, qui revendiquent leur appartenance musulmane, avant leur appartenance française, en demandant à la République de s’adapter aux impératifs de l’Islam.

    En 2005, 70 % des jeunes de moins de 18 ans étaient d’origine étrangère (au moins un parent immigré) avec une majorité de jeunes d’origine maghrébine, subsaharienne ou turque. Saint-Denis a été classée ville la plus violente de France.

    La Seine-Saint-Denis est le département le plus violent de France. Dans certaines villes de Seine-Saint-Denis, moins de 5 % des jeunes sont d’origine européenne. Dans une dizaine d’années Saint-Denis sera une ville française presque sans habitant de culture française. Si la construction de la très grande mosquée n’est pas arrêtée maintenant, si la mosquée devient fonctionnelle en 2015 comme prévu, Saint-Denis deviendra territoire islamique et la charia fera loi dans quelques années seulement. Une mosquée n’est pas un lieu de culte.
    Source : http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/27/le-reveil-viendra-quand-je-lignore-mais-de-ce-reveil-je-ne-doute-pas/

  • Ibn al-Rawandi , 5 septembre 2013 @ 22 h 56 min

    Art. 11. – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

    – L’islam condamne la libre pensée, la libre opinion. Tous les né(e)s musulman(e)s ont interdiction de penser librement, ils sont automatiquement des « croyants » pris en otage par Allah et son messager. Les non-musulmans en occident peuvent encore dénoncer l’imposture de l’Islam mais cela devient chaque année plus difficile et dangereux de le faire.

    Le C.C.I.F est l’outil officiel de censure, qui sous couvert de lutte anti-racisme… attaque la liberté d’expression qui permet de critiquer.

    Les islamo-racailles sont le deuxième outil (non-officiel) de censure, qui sous couvert de jeunes banlieusards victimes de la société… pauvres jeunes délinquants… attaquent verbalement et physiquement tous les opposants.

    Les riches hommes d’affaires sont le troisième outil (non-officiel) de censure, qui par l’argent ont la main mise sur les médias et les responsables politiques.

    Source : http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/06/16/puisque-autoriser-et-favoriser-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-plus-de-constitution/

  • Fleur , 6 septembre 2013 @ 0 h 08 min

    Vous pointez là du doigt les deux grandes idéologies haineuses et mensongères qui gangrènent la France en ce vingt-et-unième siècle, la prenant en étau, comme hier les idéologies nazies et communistes : l’islamofolie et l’homofolie.
    Celles-ci aujourd’hui sont cul et slip comme celles-là le furent au vingtième siècle.
    Derrière elles, c’est toujours le même dragon rouge feu de l’Apocalypse (alias le serpent antique de la Genèse) qui porte le masque. Il est comme l’hydre dont on a beau couper les têtes : elles repoussent toujours.
    Mais courage, la Femme couronnée d’étoiles (avec le soleil pour manteau !) la lui écrasera bientôt sous son talon !

  • marie-france , 6 septembre 2013 @ 9 h 22 min

    Tout est dis !Bravo !!

  • bruno , 6 septembre 2013 @ 10 h 56 min

    bonjour, je vous prie d’excuser mes fautes de Français .je n’ais pas eu la chance de faire des études, j’ai 69 ans et j’ai commencer a travailler a 13 ans.je suis un autodidacte et je pense que j’ai bien réussie ma vie.je suis Français de religions catholique , non pratiquant et non croyant. mais j’ai un avantage sur la majorité des Français, je suis né dans un pays musulmans ( la Tunisie ) qui a l’époque était sous protectorat Français .tout cella pour vous dire que je connais bien la mentalité des arabes . bien sur il ne faut pas tous les mètre dans le même sac, mais de la a savoir qui et bien et qui ne l’ai pas cet une autre histoire. sachez que chez les arabes de tout petit des le berceau on leurs lave le cerveau. .ces a dire qu’on leurs apprend que sur terre nous sommes de passage et que la terre et un endroit ou il ya le vice du au sexe, a l’alcool , et surtout au désir q’un homme peut avoir en regardant une femme, ces pourquoi elle doit être voilé et ne doit montrer son visage qu’a son mari. et puis les enfants grandisse avec l’idée que ci on ce comporte bien sur la terre le jour de la mort un musulmans trouveras 72 vierges qui l’attende au paradis. les défunt musulmans son laver avant d’être enterré. des la naissance on leurs apprend a égorgé le mouton ce qui fait q’un enfant trouve tout a fait normal que la seule façon de tué ces le couteau.de plus ,on leurs apprend que ce qui ne sont pas musulmans sont des mécréants et que ci un musulman tue un mécréant ces pour le tueur le paradis assuré. même la prison ne doit pas le faire renoncer a son crime car il agit au nom de dieu d’Allah et du coran qui passe avant tout .je pourais comme cella continuer mon exposer sur des pages et des pages.je pense que le mieux et de vous faire votre opinion par vous même .il vous suffit de voir sur internet ce que les média vous cache. taper ( enfants exécuter en Syrie ) et puis aussi ( fillette catholique décapité en indonèsie ) ou encore église incendier en Egypte .en France le gouvernement collabo autorise la costruction de mosqueé mais dans les pays arabe on brule les eglises . les arabes avec la complicité des politiques sont en train de préparé le changement de la population et ce toujours avec la complicité des politiques .naturalisation a tout vas regroupement famillial et un jour sous prétexte d’islamophobie les arabes vont commencer a egorgé tout les Français.enfin une guerre civile nous pend au nez . a bon entendeur.

  • JOUNO , 6 septembre 2013 @ 15 h 00 min

    Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi nos politiques sont complices de ces montages mensongers ???? quel est leur but ???détruire la vraie France et son peuple ?? j’aimerais tant poser ces questions embarrassantes à Valls, Taubira, Hollande et SOS racisme …
    marre de cet frange radicale de l’islam…

Comments are closed.