Noé, jeune séminariste belge sans bras : «L’amour de Dieu guérit»

Lors des JMJ de Rio, Charles Le Bourgeois, journaliste à Sel et Lumière TV ainsi qu’aux Nouvelles de France, a rencontré Noé, un jeune séminariste handicapé désireux de témoigner de “l’amour de Dieu (qui) guérit”, mais aussi du fait qu’il est possible d’être handicapé ET heureux :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Républicain non aliéné , 6 septembre 2013 @ 11 h 32 min

    Et sinon monhugo quand vous aurez fini de vous moquer gratuitement des personnes handicapées et de ce message d’espoir, vous pourrez peut-être consacrer votre attention à des sujets sur lesquels vous avez vraiment quelque chose à dire ?

    Vous m’avez habitué à mieux.

  • Diex Aïe ! , 6 septembre 2013 @ 13 h 34 min

    Une chose est sûr, il n’est pas belge… et il a trouvé le bon plan pour ne pas crever la gueule ouverte dans une case en afrique…

  • marie , 6 septembre 2013 @ 17 h 49 min

    Que Dieu bénisse ce jeune homme; .que ceux qui se moquent de son témoignage se posent la question suivante : pourquoi ce monde dans lequel nous vivons est ‘il en proie à tant de mauvaises choses, guerre, rumeurs de guerre, catastrophes naturelles, crimes etc??
    Si seulement, et cela est à la portée de tout le monde, nous regardions à Jésus Christ, venions à lui, humblement nous confessions nos péchés, IL EST LE DIEU D’AMOUR, CELUI qui a donné son fils unique pour nous.
    Je pourrais aussi témoigner de ce qu’Il a fait dans ma vie. je ne suis pas riche, je me contente de ce que j’ai, mais je sais qu’En LUI j’ai la vie.
    quand tout vous semble sans espoir, tournez vous vers Lui, car tout ce qu’il dit, IL LE FERA
    merci mon frère, puisse Le Seigneur te protéger tout au long de ta vie.
    Marie

  • monhugo , 6 septembre 2013 @ 19 h 07 min

    Un peu d’humour (même noir) est toujours bon à prendre en ces temps de grande morosité.

  • Vincent , 7 septembre 2013 @ 19 h 07 min

    Les commentaires qui émanent du Tradiland sont abjectes de par leur bêtise et par leur manque de Charité… mais la charité n’existe pas dans ce milieu ! Ces braves gens devraient savoir qu’un aumônier de la prestigieuse université de Médecine de Navarre est tétraplégique… pour le Tradiland il est certainement très libéral puisque ce prêtre est de l’Opus Dei !

  • Mustang , 10 septembre 2013 @ 23 h 09 min

    Vous êtes nul à chier, çà devient une habitude……..

  • Mustang , 10 septembre 2013 @ 23 h 12 min

    Merci Marie, votre commentaire met un peu de
    baume sur le coeur de ceux qui désespèrent de la
    bétise humaine.

Comments are closed.