Grand remplacement : dans un petit village de Lozère, un habitant sur six est d’origine étrangère

Il s’agit de Chambon-le-Château, 300 habitants, qui accueille des demandeurs d’asile depuis 2003 :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 5 septembre 2015 @ 15 h 37 min

    Le reportage, c’est la face séduisante, tout le monde s’aime, pour l’instant tout va bien. La face cachée, les prémisses du communautarisme, les incivilités, on ne vous le montrera jamais, ce serait raciste. Enfin, la famille du reportage se nourrit, met ses enfants à l’école, est logée, soignée etc…tout cela aux frais du contribuable. L’homme attend de changer de statut pour pouvoir trouver du travail..et s’il n’en trouve pas, comme 5 millions de Français, le contribuable continuera à entretenir toute la petite famille qui va s’agrandir chaque année, tout cela à vos frais, à la campagne,sans stress….elle est pas belle la vie ?!
    Et ils sont des dizaines et des dizaines de milliers à vouloir en croquer, pas étonnant, un peu de trafic et de délinquance à côté pour arrondir les fins de mois et le tour est joué.
    Chez eux, ils n’avaient même pas l’eau courante, il fallait travailler pour manger, pas de médecine, rien…Ici, tout est gratuit, tout est donné, et tout est excusé d’avance, si tes enfants sont délinquants c’est à cause de la stigmatisation des vilains Français méchants.
    J’ai raconté tout cela à un agriculteur,toutes les aides, les retraites des étrangers, les logements gratuits, la médecine totalement gratuite, l’argent de poche, l’eau, l’électricité…et toutes les excuses, l’aide psychologique gratuite aux djihadistes de retour, etc…etc…et puis j’ai cessé, je crois qu’il ne pouvait plus supporter.

  • ranguin , 5 septembre 2015 @ 16 h 00 min

    Dans quelques temps des “ratonnades auront lieu et le responsable sera le gouvernement d’aujourd’hui.

    Les bons payeront comme les mauvais.

  • gerard57 , 5 septembre 2015 @ 22 h 42 min

    Dans notre ville, c’est plus de la moitié qui est d’origine étrangère et nous sommes devenus étrangers dans notre propre pays… Et je pense n’être pas le seul dans ce cas.

  • JOSSELIN77 , 6 septembre 2015 @ 2 h 19 min

    @gerard57
    Dans ma commune du Nord de la Seine et Marne en lisière du 93 cela fait 30 ans que je me demande dans quel pays j’habite ….enfin je veux dire est ce le Mali ? le Sénégal ? le Burkina Fasso ? la Cote D’ Ivoire ? le Cameroun ? et après toute l’ Afrique de L’Ouest voilà maintenant la corne de l’ Afrique , le Pakistan les iles Maurice ,le Sri Lanka …. Alors forcément lorsque je vois quelques visages pales asiatiques je suis content , quelques maghrébines aussi si j’imagine le visage derrière les burkas …. heureusement il y a la télé avec quelques emissions qui me prouvent que les européens n’ont pas encore tous disparus …. !

  • nauticat , 6 septembre 2015 @ 9 h 55 min

    bonjour ranguin ,belle lurette qu’avec quelques anciens de mon acabit nous avons fait savoir au Maire de notre village de ne même pas y songer , et comme deux d’entre nous sont au conseil municipal ce souhait est régulièrement rappelé ….

  • orldiabolo , 6 septembre 2015 @ 11 h 08 min

    De ratonnades il n’y aura plus… Quarante ans de décervelage et de propagande par l’éducation nationale et les médias ont répandu un gaz incapacitant sur la population. Le terrain a été bien préparé par des professionnels…

  • Adjissa , 6 septembre 2015 @ 11 h 37 min

    Lorsque je lis les propos de bon nombre d’intervenants j’hallucine tant la mauvaise foi, l’ignorance et la malveillance suite par tous les “porcs”. Par ailleurs, comble de l’amnésie de confort, tout se passe comme si les français d’origine italienne, yougoslave, portugaise, allemande et cotera n’étaient pas d’origine italienne. Une manière comme une autre de camoufler le racisme latent de notre société prêtée comme ouverte et humaniste.

Comments are closed.