Intermarché aux côtés de nos agriculteurs

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 5 septembre 2015 @ 19 h 53 min

    Intermarché en général il y a de bons produits frais locaux ……

    A suivre

  • Rodzic , 5 septembre 2015 @ 21 h 02 min

    Par contre pour rétablir la vérité Caprice des Dieux ce n’est pas Lactalis…

  • zouzou , 6 septembre 2015 @ 7 h 45 min

    Il n’y a pas de pays sans paysans

  • Breiten , 6 septembre 2015 @ 8 h 19 min

    Pour le poisson frais Intermarché a sa flottille de bateaux de pêche immatriculée au Guilvinec .le poisson est excellent ainsi que les crustacés.

  • Stanislas de Civry , 6 septembre 2015 @ 8 h 35 min

    BRAVO INTERMARCHE !

  • westie51 , 6 septembre 2015 @ 9 h 36 min

    Belle action, néanmoins j’irai vérifier dans mon Intermarché, car depuis que l’enseigne faisait de la publicité à la TV sur sa pêche en mer “contrôlée”, et qu’en définitive, la façon dont était péché les poissons n’était pas très réglementaire, je me méfie !
    Par contre, l’enseigne travaille avec des petits producteurs locaux et c’est une bonne chose !

  • Petitlaine , 6 septembre 2015 @ 12 h 11 min

    Si les agriculteurs, notamment les arboriculteurs, les maraîchers ,les producteurs de lait et autres… empêchent l’importation de produits venant d’autres pays,, pourrons nous empêcher les pays étrangers de ne plus nous acheter nos céréales. la Chine nous achète du lait, faut-il stopper les exportations ?
    Je suis productrice de viande de mouton labellisée. Depuis le développement de la Chine les néozélandais vendent leurs moutons au chinois et du coup, nous vendons beaucoup mieux notre viande en France. La mondialisation n’a pas que du mauvais.
    Ce n’est pas contre les produits étrangers qu’il faut se battre mais contre les normes, la paprasserie abusive , les contrôles faits par des incompétents qui n’ont qu’une idée en tête vous “coller” une amende.

    Les médias ne font que des reportages faisant croire aux français que les agriculteurs ne fabriquent que de la mal bouffe. Que les éleveurs martyrisent leurs animaux. Que les abattoirs achèvent leurs animaux dans la souffrance. C’est insupportable. Je passe mon temps à contre dire cette désinformation qui discrédite complètement notre métier et même les personnes intelligentes et qui prennent du recul devant l’information finissent par être convaincues qu’en France on mange plus mal qu’avant…. (Quel avant ? on ne sait pas). Ce paragraphe est un peu hors sujet mais j’avais besoin de la dire…. En France les producteurs font correctement leur boulot, aiment leur métier , en sont fiers mais veulent en vivre sans assistanat et dignement. Les importations ne devraient pas empêcher de vendre puisqu’il y a aussi des exportations qui sont nécessaires pour les céréaliers et producteurs. C’est en commerçant que l’on s’enrichit.

Comments are closed.