Sarkozy a “honte” de “la brutalité”, de “l’inhumanité” et de l'”absence complète du moindre sentiment” de Marine Le Pen

Le président des Républicains a réagi aux propos de Marine Le Pen remettant en cause le statut de migrants comme réfugiés politiques. “J’ai eu honte de cette brutalité, de cette inhumanité, de cette absence complète du moindre sentiment (…) nous parlons d’êtres humains, de femmes, d’hommes (…) avec qui nous partageons quelque chose de fondamental, nous appartenons à l’espèce humaine”, a-t-il dit à Gilley lors de la 1ère Fête champêtre Régionale des Républicains de Bourgogne-Franche-Comté dans le Doubs. Pas sûr que les Français veulent en 2017 d’un Président carburant… à l’émotion :

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 6 septembre 2015 @ 6 h 55 min

    Oui, il y a un drame humain, oui, ça donne envie de pleurer; et après ?
    Nous récupérons des gens qui fuient leur responsabilité, qui se foutent de leur pays et ne souhaitent pas se battre pour lui !
    Certes, ma réflexion est dure, d’aucuns -bien au chaud comme moi- diront que c’est celle d’un nanti. Et ces mêmes c**s quand, après ce qu’il faut appeler une invasion se retrouveront à cause de ça, dans quelque temps, à leur tour dans la situation de ces “migrants” que feront-ils ces grandes gueules irresponsables ?
    Maintenant, il faut aussi chercher à qui profite, et donc qui organise en sous-mains cette “migration” ?
    Ces deux sujets ne sont pas évoqués par nos “spécialistes auto-proclamés”, aussi appelés journalistes politiques, qui n’en ont pas le courage -politiquement korekt- oblige.
    Bref, Sarko déconne pour faire pleurer dans les chaumières.

  • gerard , 6 septembre 2015 @ 7 h 10 min

    Faux cul,il n’a honte de rien ce mec !!!!!

  • A= Aristote , 6 septembre 2015 @ 7 h 18 min

    Toujours dans les petites habiletés et les coups émotionnels , jamais dans la raison et la volonté .

  • Boutté , 6 septembre 2015 @ 8 h 14 min

    Je l’ai écouté : il vient de perdre un électeur .

  • Breiten , 6 septembre 2015 @ 8 h 15 min

    Que Marine Le Pen n’ait pas réagi à chaud est un point positif pour elle.Elle a pris le temps de ne pas s’emballer et de ne pas succomber à ces déferlements de pleurs ,de ne pas faire de déclarations outrancières surtout quand on apprend, par la suite, les raisons du père de famille de ce malheureux enfant dont la mort est indécemment exploitée et l’amalgame qui en est fait avec la guerre du Moyen Orient.
    Sarkozy est un homme petit au sens moral du terme ,c’est une grande gueule mais sans convictions, prêt à vendre père et mère pour s’imposer….Un être méprisable….

  • Boutté , 6 septembre 2015 @ 8 h 18 min

    Sa grande qualité, c’est d’avoir prouvé depuis son départ qu’on pouvait faire pire sans lui !

  • Stanislas de Civry , 6 septembre 2015 @ 9 h 08 min

    Comme a dit l’autre : ‘Vous n’avez pas le monopole du coeur, Monsieur SARKOZY”. Vous feriez beaucoup mieux de vous taire et de vous cacher dans un trou de souris. Quand on a comme vous méprisé le referendum des français de 2005, vendu 600 tonnes d’or aux américains, bradé l’immobilier public de prestige pour en faire bénéficier vos copains du Qatar, quand on a comme vous un bilan politique aussi lamentable ayant créé un boulevard aux socialistes, on est couvert de honte. Alors, Monsieur SARKOZY, SHUT UP.

Comments are closed.