Sarkozy a “honte” de “la brutalité”, de “l’inhumanité” et de l'”absence complète du moindre sentiment” de Marine Le Pen

Le président des Républicains a réagi aux propos de Marine Le Pen remettant en cause le statut de migrants comme réfugiés politiques. “J’ai eu honte de cette brutalité, de cette inhumanité, de cette absence complète du moindre sentiment (…) nous parlons d’êtres humains, de femmes, d’hommes (…) avec qui nous partageons quelque chose de fondamental, nous appartenons à l’espèce humaine”, a-t-il dit à Gilley lors de la 1ère Fête champêtre Régionale des Républicains de Bourgogne-Franche-Comté dans le Doubs. Pas sûr que les Français veulent en 2017 d’un Président carburant… à l’émotion :

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bertrand50 , 6 septembre 2015 @ 15 h 48 min

    Moi ce que je retiens dans la plupart des commentaires anti- Sarkozy c’est la haine. Vous qui avez voté Hollande pour virer Sarkozy vous devriez avoir honte et faire profil bas. Le “tout sauf Sarkozy” est reparti de plus belle visiblement et ne fera qu’affaiblir la Droite. Enlevons Sarkozy, vous mettez qui? Car il n’y a pas trop de Candidats avec la “stature”. Juppé est loin de faire l’unanimité chez les sympathisants de droite, Fillon, est barbant, sans parler du reste de la bande…Tout cela sent la médiocrité. Il n’y a plus de “Grands hommes”, c’est pourquoi le Front National réconforte les gogos.
    La France est un Pays difficile à gouverner à la base mais l’est encore plus depuis qu’elle est engluée dans les contraintes Européennes et Mondiales. Elle a besoin d’un Président à poigne qui sache bousculer les consciences et redonner un “état d’esprit” constructif et collectif à une Société qui pratique allègrement le “chacun pour soi, je me fous des autres”.
    On peut toujours rêver…

  • Pegalajar Marc-Mariano , 6 septembre 2015 @ 16 h 19 min

    excellent et partagé.CE qui me désespère et me rend pessimiste pour l’avenir ,l’aveuglement des petits français qui adulent juppé et ne rejettent pas massivement sarkozy

  • Nicolas , 6 septembre 2015 @ 17 h 01 min

    Mais je vois qu’il vient de faire une chose très bien. A son crédit, la prise de conscience de ce que lui et d’autres, de son parti, de ses anciens ministres , de ses élus , idem pour PS/Verts/UDI/Modem/Front et Parti de Gauche et même NPA ???!!!, sont.
    Ils travaillent au services de puissances étrangères contre la France.
    Puissances , c.-à-d. pays, OTAN, banques
    Une maffia.
    Lorsque l’un d’eux bave “mon pays”, on pense automatiquement : “lequel “?
    Nous avons actuellement 8 ministres Young Leaders. Et sachons bien que ce n’est pas pleutre audacieux qui choisit ni ses ministres, ni les postes attribués.
    NVB a en charge la destruction de l’EN
    FP a en charge l’ anéantissement de notre culture et de notre histoire.
    Versailles massacré…
    Elle vient de traverser une expo à Marseille qui était une apologie de la pédophilie. On la voit applaudir.
    Macron, lui, est le pion de la Banque, il liquide notre pays.
    Passons aux UMP.
    Qui n’est ni Young Leader, ni Bilderberg, ni du Siècle ?
    Tous en sont.
    Tiens, Dupont-Aignan ? Young Leader.
    Bilderberg a choisi le futur Prez et 1 er ministre en 2013.
    On va les faire mentir, hein ?
    Juppé, le vieux maffieux qui a pratiqué l’Omerta ? Et qui a pleurniché après ?
    Et les flots de sang qu’il a fait couler …
    Il n’est là que pour chauffer la salle.
    Sarko le massacreur, là pour chauffer la salle.
    Oui, ils ont tous acté le grand remplacement et s’y emploient avec l’énergie du diable.
    On dirait qu’il y a une date proche où tout doit être en place et irréversible .
    Peut-être pour l’annonce par pleutre audacieux de la 3ème guerre mondiale ?
    Ce sera leur police, leurs milices , ces chers “réfugies “.
    En attendant, payez-vous une pinte de bon rire en lisant le compte-rendu de la visite de Pecresse dans le 93. La gifle grave ! Ils ont de l’humour, ces gens-là.

  • Nicolas , 6 septembre 2015 @ 17 h 15 min

    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/jerome-cordelier/migrants-vive-les-maires-de-france-06-09-2015-1962376_244.php?M_BT=87213464452#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20150906

    Le Point, évidemment ! Et voilà que l’article en appelle aux préfets pour passer par dessus les élus et nous imposer leurs “réfugies ” par la force jusque dans nos beaux villages de France.

  • kebir50 , 6 septembre 2015 @ 23 h 10 min

    C’est avec des propos de ce genre que M. Sarkozy ne m’inspire plus confiance. S’il est pour cette immigration, son parti Républicain n’est pas mieux que le parti socialiste. Encore des voix pour Marine Lepen. Ras le bol des bisounours.

  • champar , 6 septembre 2015 @ 23 h 13 min

    La prochaine fois que vous tirez la chasse d’eau vous pourrez dire “Au revoir petit Sarkozy”

  • dominik , 7 septembre 2015 @ 14 h 19 min

    Eh bien, je le trouve gonflé, le “petit Nicolas”…En termes d’inhumanité et de brutalité, il n’a de leçons à donner à personne…N’est-ce pas lui – encouragé par cette limace gluante et narcissique de BHL, dissimulée sous des atours avantageux à la D’Artagnan, et qui mériterait bien le “goudron et les plumes avec coup de pied au cul en prime”, – qui a permis la brutale exécution de Kadhafi (qui n’était pas un ange, certes, mais qui était le garant d’une stabilité aujourd’hui perdue dans son pays), et qui a de ce fait entraîné le chaos en Lybie et l’inhumanité qu’y a installée Daesh ? Sarkozy a donc été brutal, et inhumain puisqu’il ne s’est nullement préoccupé des conséquences que sont le drame et le chaos qui prévalent aujourd’hui dans ce pays et leurs implications dangereuses pour les peuples – par ailleurs honteusement baillonnés – de l’Europe…Sans compter qu’il a poignardé dans le dos un homme qu’il avait accueilli naguère en grande pompe à l’Elysée…Sarko n’a rien a envier à Ganelon… Et il ferait mieux de faire profil bas…Mais ce genre de personnage, comme beaucoup de politiques, n’a aucune morale – hormis celle qui sert ses intérêts -, donc, aucune honte…J’espère que les Français qui l’avaient élu en 2007 ne seront pas assez fous pour lui permettre d’accéder à nouveau au pouvoir en 2017…

Comments are closed.