Le conseiller en communication de NKM milite ouvertement pour la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant

En juin dernier, Nouvelles de France vous révélait que Jean-Luc Mano, le conseiller en communication de Nathalie Kosciuko-Morizet pour la campagne des municipales parisiennes, est un ancien agitateur de l’Union des étudiants communiste (UEC), qui a commencé sa carrière à L’Humanité avant de rejoindre TF1 en 1983 à la demande… de Georges Marchais, alors secrétaire général du PCF, l’homme du « bilan globalement positif » du communisme en Union soviétique. Vendredi, M, le magazine du Monde nous en dit davantage sur ses convictions sociétales en lui donnant la parole :

“Je ne défends jamais de positions contre lesquelles je serais prêt à manifester. Par exemple, je n’ai pas écrit un seul élément de langage contre le mariage gay.”

Lire aussi :
> Quand NKM cible les cathos conservateurs

Autres articles

30 Commentaires

  • Bernard , 5 Oct 2013 à 17:54 @ 17 h 54 min

    Belle ” famille “, ce conseiller ( qu’elle a choisi ) est communiste, son conjoint Socialiste
    et elle de ” droite ” ….. De belles rencontres chez eux !!

  • mb , 5 Oct 2013 à 18:02 @ 18 h 02 min

    Franck Margain, parti chrétien démocrate, est porte-parole de NKM, et il ne peut ^tre soupçonné de soutenir la dénaturation du mariage ou le droit à l’enfant.
    Jean-François Legaret fait également partie de l’équipe NKM.

  • Tarantik Yves , 5 Oct 2013 à 18:20 @ 18 h 20 min

    II faut espérer que les parisiens n’auront que mépris pour ces “belles-âmes” prêtes à trahir pour s’assurer une élection !
    Gauche et droite molle même (refus du) combat !
    C’est la pétoche foireuse érigée en système…

  • garzouille , 5 Oct 2013 à 18:44 @ 18 h 44 min

    je comprends mieux pourquoi la prétendue droite ne fait pas appel aux hommes d’action de droite vu qu’elle utilise les services des mêmes de gauche et qu’ils voient mal la concurrence

  • Bernard , 5 Oct 2013 à 18:59 @ 18 h 59 min

    Vous avez ” TOUT ” compris !! Vous venez de constate que UMP + PS = UMPS
    Le seul et unique parti politique composé de copains qui se partagent TOUS le fric
    Ils nous plumeront tant que nous resterons silencieux !

  • xrayzoulou , 5 Oct 2013 à 20:37 @ 20 h 37 min

    NKM, je suis très déçue par vous. Moi qui voyais en vous un porte Drapeau de la droite, je vois que vous copinez gentiment avec la gauche. Ce n’est pas franc venant d’une personne telle que vous.
    Vous pourriez choisir un conseiller en communication parmi les personnes de droite : il y a parmi eux d’excellents éléments.
    D’autre part je lis que votre compagnon serait socialiste ; est-ce vrai ? dans ce cas vous n’avez rien (j’allais dire dans le pantalon, mais pour l’instant encore vous êtes une femme ! même si les socialos veulent établir la loi du genre ou non-genre “comme on voudra”) je dirait donc dans la tête et vous vous faites du mal et à la droite aussi.
    Vous avez fait Polytechnique (je sais bien que Clémenceau disait que si on voulait “saboter” les Allemands, on avait qu’à leur mettre une école Polytechnique).
    Réfléchissez car vôtre situation est loin d’être claire et on va encore avoir une socialiste à Mairie de Paris !

  • fendu du chichoule , 5 Oct 2013 à 22:04 @ 22 h 04 min

    Pour etre elu il faut etre comme ses electeurs. C’est une sorte de promotion canapé pour avoir le bon poste qui permet de toucher plein de pognons. N’oublions pas que se ne sont que des fonctionnaires et que nous sommes, finalement, leur chef.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen