Air France : le DRH déshabillé par les grévistes…

Les dirigeants d’Air France ont été malmenés, ce lundi, par les manifestants et ont eu leur chemise et leur veste arrachées. Plusieurs centaines de salariés ont envahi le siège d’Air France, interrompant la réunion du Comité central d’entreprise au cours de laquelle la direction a confirmé que 2 900 postes étaient menacés par le nouveau plan de restructuration :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 6 octobre 2015 @ 8 h 00 min

    Tout à fait Gisèle. Ces pions placés par la franc-maçonnerie pour détruire les entreprises de l’intérieur, afin de faire vendre au moindre prix les sociétés flinguées, ne méritent aucune considération. Ces pions ne gravissent l’échelle sociale absolument pas par le mérite mais par l’usage que la secte peut en tirer pour la consécration de leur plan…
    Et qui vous dit qu’ensuite il n’y aura pas des “migrants” à leur poste ?

  • coco31 , 6 octobre 2015 @ 8 h 07 min

    Ce qui incongru c’est le vocabulaire produit par les journalistes,on parle de lynchage,un lynchage a une connotation de mort,quand on parle de coma alors qu’il s’agit probablement d’un KO,en dehors des vêtements déchirés point de blessure, cela ressemble à une mascarade!!
    je m’étonne que cela n’arrive pas plus souvent quand on a plus rien à perdre,un commentaire dit “je leur préparerais un licenciement aux petits oignons” et alors une fois que vous perdez votre travail qu’est-ce que vous voulez leur faire de plus
    on ferait mieux de nous expliquer pourquoi des compagnies du golfe ont des passes droit?

  • cricri , 6 octobre 2015 @ 8 h 12 min

    Effectivement à quand la dissolution de la CGT !!! C’est toujours ce syndicat qui est violent. La violence est inacceptable, c’est facile d’agresser lorsque l’on est plusieurs face à 2 hommes. De plus lorsque vous comparez les salaires des pilotes et leur temps de travail avec ceux des autres compagnies…ils gagnent plus et travaillent moins…ils préfèrent couler leur compagnie que de faire un effort…scandaleux!!!

  • Longevalyu , 6 octobre 2015 @ 8 h 34 min

    Vous avez un témoignage de ce que pratique quotidiennement la gauche merguez. Dans nos Tribunaux de commerce il faut assister aux actions de ces brutes avinées qui font une haie du déshonneur au chef d’entreprise qui vient de passer en chambre du conseil et lui crachent au visage ou insultent son avocat.

  • Lou , 6 octobre 2015 @ 9 h 20 min

    Mais quelle honte une DRH (anastasy) qui parle ainsi….Cela m’étonne peu après avoir travaillé 36 ans , j’ai rarement vu un DRH humain. L’ennui est que les dirigeants ne sont pas aussi intransigeant pour eux que pour les employés.

    Je suis navrée de voir que ces agresseurs soient d’Air France ,ils ne sont vraiment pas représentatif de la majorité. Il y a 20 ans le gouvernement a voulu que les embauches se fassent dans le 93 !!!! Quand on pousse à bout ,le gouvernement devrait se méfier ,les français ne supportent plus leur outrecuidance et inaptitude .

    Air France est une bonne compagnie et il faudrait dégraisser plutôt dans les administratifs et cadres .

  • nauticat , 6 octobre 2015 @ 10 h 33 min

    bonjour marie France , que n’agissons nous pas de même avec le DRH de l’Elysée ,lors d’un conseil des ministres ! Dehors tout le monde , par la peau du dos ! Le nain en ” calbutte ” sur le trottoir ! Quel beau rêve …..

  • Droal , 6 octobre 2015 @ 13 h 06 min

Comments are closed.