Franck Tanguy : “En Seine-Saint-Denis, mes amis me disent : ‘On a compté les Blancs entre les transports en commun et chez toi'”

Ce jeudi sur RMC, Franck Tanguy, conseiller en investissements financier, refuse de donner totalement tort à Nadine Morano :

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Petit Prince , 5 octobre 2015 @ 8 h 30 min

    Oui Nadine Morano n’a pas tord, la France a toujours été blanche, et elle l’est encore. Peut être deviendra t’elle noire dans quelques années, mais pour l’instant, du moins dans mon village, elle reste presqu’entièrement blanche, et pas du tout noire, jaune ou rouge. Alors je ne comprends pas cette excitation parisienne contre Nadine Morano.

  • mariedefrance , 5 octobre 2015 @ 8 h 48 min

    Oui LES races existent et c’est EUX qui le disent :

    https://twitter.com/lucile013/status/650186106252730368

  • sergio , 5 octobre 2015 @ 9 h 36 min

    Va-t-on bientôt devoir s’excuser d’être blanc , de culture gréco-romaine , et de religion chrétienne dans ce pays ?…..
    Et MERDE à toute cette clique bobo-multiculturaliste mondialisante !!!!!!……

  • Pupuce , 5 octobre 2015 @ 10 h 01 min

    Bravo Sergio !
    Quand verrons nous des journalistes ou des politiques s’offusquer du discours d Erdogan à Strasbourg!!!

  • VonVon , 5 octobre 2015 @ 11 h 55 min

    Erdogan n’aurait jamais eu le droit de crier si fort en turc à Strasbourg. Comment pouvions nous comprendre ses vociférations sûrement anti françaises ?

    Et combien de blancs dans les transports ?
    Merci de donner des précisions. ..

  • André , 5 octobre 2015 @ 12 h 36 min

    Mon courriel envoyé ce matin en tir groupé ( divers pays comprenant et lisant la langue française):
    Pour comprendre que tout doit s’accomplir relire mon billet du mercredi 18 septembre 2013.

    http://france.libre1.overblog.com/islam-embrasement-du-moyen-orient

    La France ne peut pas être épargnée. Elle doit payer pour tous ses crimes perpétrés par cette maudite république, pour son apostasie par l’avancée du communisme, pour son colonialisme esclavagiste, etc…….. De Gaulle avait prophétisé tout cela. Il a toujours oeuvré dans l’esprit de Jeanne d’Arc et voulait fortifier la France comme le fit Vauban sous Louis XIV. Mais les français poussés par les démons qui ont fui l’Algérie ont dénigré De Gaulle en l’accusant de grand criminel contre l’humanité, criminel paraît-il bien au dessus d’Hitler lui-même. Il a fallu qu’il soit accusé mensongèrement pour que je pratique du révisionnisme à son sujet et que je découvre toute la vérité sur ce De Gaulle. Il a fallu, même si je ne lui en tiens pas rigueur, que je laisse De Gaulle à sa politique parce qu’il m’avait volé 24 mois de ma jeunesse avec cette saloperie de guerre d’Algérie qui n’aurait jamais dû avoir eu lieu alors que dès le soulèvement des indigènes musulmans, il suffisait par référundum de demander l’avis des peuples. Ce qu’il fît en 1962, malheureusement un peu trop tard……….. La France devra payer pour tout cela, et l’on arrêtera plus rien jusqu’à l’accomplissement de la purification………
    J’ai peut être commis une faute de ne pas avoir étudié De Gaulle plus tôt, d’autant que j’ai tout appris et tout découvert sur l’histoire de l’Algérie, mais cela n’aurait servi que pour mon savoir, mais n’aurait rien apporté de plus à la population française, car elle avait le cerveau asphyxié ou comme je l’avais découvert, un QI déficient. Donc, je n’ai aucun reproche à me faire puisque si les français n’ont jamais compris mes publications dès 2008, ce n’est pas aujourd’hui, ni même demain qu’ils comprendront.

    André

  • Centulle , 5 octobre 2015 @ 14 h 51 min

    Grandes gueules? Plutot gros cons. L’autre qui mouline devant son micro ( sachant qu’il est filmé) qui affirme parce que le metro ou le RER est plein de colorés que la France est coloré, il se moque de qui? La France c’est pas Paris. Qu’il aille au Pays Basque, dans le Gers, en Corrèze, le Lot etc etc il verra que la France est blanche..

Les commentaires sont clôturés.