Franck Tanguy : “En Seine-Saint-Denis, mes amis me disent : ‘On a compté les Blancs entre les transports en commun et chez toi'”

Ce jeudi sur RMC, Franck Tanguy, conseiller en investissements financier, refuse de donner totalement tort à Nadine Morano :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Maquisdelain , 5 octobre 2015 @ 15 h 11 min

    Un débat radio stérile et qui ne profite qu’à ceux présent autour de la table et frannchement je n’écoute pas la radio pour ce fait. Comme France Inter le matin qui tous les matins tiire à boulet roue sur le FN en traitant ses membres de fachos et descendant d’Hitler. Ce n’est pas là un comportement de ce que l’on pourrait attendre de VRAIS journalistes.

  • anastasy , 5 octobre 2015 @ 18 h 10 min

    en Corrèze, les invasions barbaresques ont bien commencé

    voir le journal municipal de Brive et sa rubrique état-civil

  • latifa , 5 octobre 2015 @ 18 h 19 min

    cette excitation parisienne comme vous dites vient des journaleux qui déblatèrent à tout va contre tout ce qui est blanc, tou ce qui est organisé, il n’y en a plus que pour les délinquants relâchés trop tôt, les Roms, les migrants etc… Soyez certain que les Parisiens souffrent ce cet état de fait, de la malpropreté des rue, des mendiants Roms tous les 200 mètres, etc etc…

  • marie france,sorti des drapeaux , 5 octobre 2015 @ 19 h 08 min

    et revoilà l’objecteur ,et son de gaulle prophéte ,mon Dieu mieux vaut lire ses conneries qu’être aveugle

  • Sirius , 6 octobre 2015 @ 1 h 53 min

    Et “la Françoise” qui demande à Franck Tanguy de faire le ménage parmi ses amis en précisant qu’elle a habité la Seine Saint-Denis des années! Eh bien,elle n’y habite plus puisque résidant dans le Vè: elle lui donne une leçon qu’elle n’applique plus elle-même!
    Tout est dit.

  • Boutté , 6 octobre 2015 @ 8 h 26 min

    On trouve très peu de blancs dans les RER d’Ile-de-France parce qu’ils n’osent plus guère y mettre les pieds . Les étrangers sont largement majoritaires et ne paient que rarement !

  • sécotine , 6 octobre 2015 @ 10 h 17 min

    en revanche la Haute Garonne tout au moins les 50 km autour de Toulouse et Toulouse intra Muros est bien “colorée” et “voilée” . Aller dans les vide greniers le dimanche donne l’impression d’être à Babel Oued plutot que chez Nougaro.

Comments are closed.