Le 21 octobre, Philippe de Villiers rencontre les jeunes

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 6 octobre 2015 @ 11 h 24 min

    Ponctions des propos de monsieur Philippe de Villiers à l’occasion de son passage “Aux Quatre vérités” sur France 2 :

    “…L’ENA : école nationale de l’arrogance. Laminoir sémantique vous rentrez avec 3.000 mots, vous ressortez avec 30 mots !!! Donc c’est normal que Fabius et Juppé se ressemblent !!!
    C’est une couveuse à têtes d’œufs !! où on vous explique la fin de l’Histoire, la fin des idées, la fin des religions, la fin de la politique ; en fait on vous explique : voilà ce que vous aurez à faire quand vous serez grand c’est à dire à la sortie ; vous avez 22 ans et vous allez devenir les grands contrôleurs de la France ; vous aurez à remplacer le gouvernement des hommes par l’administration des choses !
    Donc on nous baigne dans l’idée d’une cité sans frontières et sans racines…”

    la suite, ici :
    http://www.francetvinfo.fr/monde/russie/les-4-verites-philippe-de-villiers-giscard-chirac-et-hollande-sont-des-analphabetes-de-l-histoire_1113865.html

  • marie france,sorti des drapeaux , 6 octobre 2015 @ 11 h 57 min

    ,trés bon interview,merci ras le bol ,c’est un plaisir d’écouter De Villiers

  • Agathon , 6 octobre 2015 @ 12 h 08 min

    La république met tout en œuvre pour tenter de déshabiller Marine et le Front National. Je parie qu’il appellera à voter pour le vrai faux patriote atlantiste Dupont Aignan histoire de faire perdre 1 ou 2 % des voix au FN; c’est ce qu’ils font piètrement depuis 20 ans.

  • Trahi , 6 octobre 2015 @ 21 h 12 min

    Peut-être, mais il serait temps que la nouvelle équipe du FN monte un peu plus au créneau dans la vie politique d’aujourd’hui. Parce qu’il se passe beaucoup de choses GRAVES et l’éco du FN ne se fait pas vraiment entendre..Plus d’attaque sur le gouvernement actuel et son président. Silence on tourne, oui mais sans le FN.

  • rabelais , 8 octobre 2015 @ 3 h 39 min

    J’aime Monsieur de Villiers. Venez aux États-Unis Mr. Villiers

Comments are closed.